Messages recommandés

Posté(e)

pour etres precis: c'est ecrit: Lock a HDD for use with the xbox console usage:lockhd [-a][-f][-p] et quand j'écrie lockhd-a et entrée sa me le réecrie :help me please <_<

Posté(e)

Sa ne veut rien savoir !j'ai essayai comme c'est ecrie mais sa me remet ce que je vous est deja dit -a -f etc...fait sué en + ma 2 eme xbox c'est evolution x mais elle prend tout ,sauf mes gravé sur dvd+rw.Elle à été flash avec cd yopsolo et sa me fait peur car dedans il y à locké ou delocké !Et sa me fait peur car si un jour mes doight glisse !bon j'aimerai quand méme réanimé le DD mais en tapant quoi ? :unsure:

Posté(e)

Ola,

sans déconner, j'ai pas la solution à ton problème, mais je peux te jurer que tu m'as fais passer 5 bonnes minutes de fou rire....

C'est dommage que tu puisses pas m'entendre lire ton texte, ça vaudrait bien un Molière..... M D R

Bon, détends toi, va boire un chocolat. De toute évidence, pour se faire aider sur ce forum, il faut être patient, prendre le temps d'écrire et donc écrire de jolies phrases, en bon français, du moins un minimum........Je n'ai jamais quitté ce forum sans avoir trouvé une solution, et les deux mecs à qui tu parles sont des pros de chez PRO, donc si tu veux de l'aide, tu es au bon endroit.

Donc :

- faire de belle phrases

- répondre au question qu'on te pose

- aborder un seul sujet à la fois

- contrôler son humour (oui, être trop drôle n'est jamais très bon, freine ton talent...)

et bon courage..........à tous

olive

Posté(e)

Re,

Cristal prend une photo de ce que tu tappes car je commence à avoir peur avec toi.

lockhd -a (attention il faut appuyer sur la touche q car c est pour clavier qwerty)

Ton eeprom.bin est sur une disquette ? Et il s'appelle bien eeprom.bin sans majuscules.

Si tu n'y arrives pas en principe tu devrais avoir un fichier nommé hdkey.bin ouvre le avec notepad et imprimes le cela pourrait nous servir par la suite.

++

Posté(e)

non c'est pas en majuscule!, je sai je sui marrant quand j'ecrit because speed ,et comme j'ai des gros doight et bien power speed :je sui aware! :lol: J'aime les pro surtout les pro -femelle! :mdr: bon un peu d'application je me sert de mon clavier comme c'est ecrit q etc!mais si j'arrive à reanimé sa m'aprendras à delocké un dd box et d'eteindre ma box !je sui vos conseils avec serieux .Et c'est vrai que c'est mieux avec des pro comme vous :ok:

Posté(e)

Au faite j'ai clef et code de DD pour lock etxc comme vous m'avez demandé et pour mon eprom bin je l'ai mis dans eprom quand j'ai gravé le cd xboxhdm.Mais je l'ai sur pc

:unsure:

Posté(e)

Et prend la photo histoire qu'on rigole encore plus.

Sinon je me répète mais change l'interface clavier / chaise elle est foutue depuis longtemps.

++

Posté(e)

Que veu tu dire change interface clavier etc...Je vais relire pdf mais j'ai remarqué que ma partie 0 et 1 et 2 sont vide!Doi-je changer quelque chose et j'ai mis que l'eprom.bin dans eprom quand j'ai fait le cd et je me sert que d'un cd je tape 3 et entréé la je voi des trucs qui s'ecrie et le dessin linux ensuite j'ecrit lockhd et la il me dit -a ou -f etc donc j'ecrit lockhd espace -a en minuscule et entrée et il me remet ROOT@...Comme si je n'avai pas ecrit correctement et je voulais savoir si sa marche un jour et que je rebranche DD et que je r'allume console :y aura t'il une autre manipulation a faire?ou c'est tout?

Posté(e)

J'ai choisi 1 je tape xboxhd et entrée et la c'est ecrit: info :this script assumes/dev/hda (primary master)! shatdown,connect a drive and reboot. et root@xbox-hdm:/ et quand je choisi 3 et entrée pour locké ou delocké DD c'est ecrit:loocking for cd-rom in /dev/hda...no drive found on primary master!shutdwn,attach drive and try again. et root@xbox-hdm:/ :blink: c'est english moi deja nul en orthographe alors english is je sai pas ?conseil sa veut dire quoi et que doi-je faire? a part reprendre l'ecole! :wacko:

Posté(e)
a part reprendre l'ecole! :wacko:

ce serait la meilleure chose pourtant ....

Parce que là, tu nous fais n'importe quoi ... mais alors d'une force ....

On cherchait le boulet de l'année, tu viens de passer les pré-sélections .....

Encore heureux qu'xboxhdm t'empêche de faire n'importe quoi ....

Pour le lock, c'est 1 au menu de boot ET C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, ton DD doit être TOUT SEUL sur la première nappe sur le connecteur d'extrémité de la nappe (il y en a trois, un raccordé sur la carte mère, un au milieu et celui sur lequel tu te raccordes), le lecteur de CD se trouvant sur l'autre nappe ....

Et là, ça va fonctionner (enfin, vérifie le cavalier à l'arrière du DD, si tu n'as rien touché, il est sur "cable select").

Posté(e)

Ca veut dire que tu as déjà arreté l'école ?

Je pensais que tu avais 13 ans c'est pour ça que j'étais indulgent.

Pour ton disque dur avant qu'il finisse mal je te conseille la méthode popo elle résoud aussi le problème de l'interface chaise / clavier.

Tu passes chez moi avec ton DD et XCalibur tu me paies une bière et je te le fais parce que je ne te sens pas capable d'y arriver par toi même.

Mais bon tu as gagné un prix d'excellence c'est déjà ça nous te le remettrons en main propre avec Jp33 lors des boulet's awards.

++

Posté(e)

Le mieux c'est pas une biere car sa coute pas chere je te r'amene un jentil billet car une biere a l'unité c'est pas ce que tu vaud !j'y peut rien j'ai du travailler de bonheur et j'ai toujour été nul en aurthographe!pour le DD c'est bien la nape et la connexion a branché et je deconnecte le DD de mon pc?

Posté(e)

Si tu laisses le DD windows sur la nappe qui lui, par habitude, est en Master, ni lui ni le DD Xbox ne vont être reconnus dans le bios et donc par le CD (2 DD considérés comme Master sur un port IDE, ça ne fonctionne pas).

Quand je dis tout seul, c'est TOUT SEUL !!!!!!!!

Posté(e)

Donc voila j'ai la nape branché sur lecteur dvd ,sur carte graphique (jpens que sa s'apelle comme sa et sur mon DD xbox !le reste qui été branché sur DD sa resemble pas a la nappe grise c'est 2 branchement file rouge sur DD du pc que je debranche c'est bien sa?

Posté(e)

sur ma nappe c'est comme la nappe xbox il y a 3 branchement donc sur carte ,sur lecteur dvd et sur DD donc c'est ce que j'ai fait sur pc sachant que j'ai deconnecté mon DD de PC donc ,c'est bon.Mais ce que j'avai fait la premiere fois .

Posté(e)

Alors, au choix:

1) tu es fortement limité intellectuellment (accident de poussette ?) et tu as des excuses .... laisse tomber l'xbox, c'est trop compliqué pour toi

2) tu le fais exprès et tu vas donc continuer à monologuer car je vais voir de ce pas si d'autres n'ont pas de réels soucis ailleurs ....

J'ai écrit le pdf pour les imbéciles comme toi (si ton égo n'est pas capable d'entendre ce type de qualificatif, tant pis, c'est délibéré). Ou tu le suis sans réfléchir (les initiatives personnelles sont la plaies de ce forum (surtout chez ceux qui "croient savoir")), ou tu vas tourner en rond très longtemps en polluant ce forum .... Et surtout, inutile d'essayer de comprendre le comment du pourquoi, on fait comme on peut avec ce qu'on a, c'est déjà pas mal ....

Une Xbox est tout sauf une console et mon CD fait tout sauf émuler une console .... Tu veux que ça fonctionne, tu fais ce qui est écrit, tu passeras moins pour un imbécile quand tu auras réussi (enfin, dépêche-toi quand même, tu es entrain de sauter les pré-sélections, tu vas te voir attribuer une Wildcard d'honneur ..)

Posté(e)

En faite depuis le debut je le connecte tout seul mon DD! mais il est peut-etre achess si il y à erreur 7 mais c'est bizard que j'y accede encore via PC !c'est pas grave je vai éssaiyer d'etre aidé sur xavbox. -_- Et méme j'en trouverai une autre et je la transformer !je me serviré en atendant de ma 2 eme box transformé par yopsolo. A chacun son métier . :shuriken:

Posté(e)
En faite depuis le debut je le connecte tout seul mon DD! mais il est peut-etre achess si il y à erreur 7 mais c'est bizard que j'y accede encore via PC !c'est pas grave je vai éssaiyer d'etre aidé sur xavbox. -_- Et méme j'en trouverai une autre et je la transformer !je me serviré en atendant de ma 2 eme box transformé par yopsolo. A chacun son métier . :shuriken:

ah, l'ego était trop fort ..... les chevilles aussi à priori ....

l'erreur 07, à moins d'avoir les plateaux de travers, la tête de lecture explosée ou la carte contrôleur grillée n'est bloquante que sur la console, pas sur le PC .... encore une fois, tu tiens absolument à faire une analogie entre le PC et la console .... et ça, tu as du mal à te le sortir du crâne !

Tu ne veux rien comprendre, rien admettre, ne surtout pas envisager que tu pourrais éventuellment avoir tord (si, si, je te jure, ça arrive ... même à moi d'ailleurs ... :rolleyes: ), ne pas te remettre en question (pour un petit soucis qui prend 30s quand on se pose un peu et que l'on réfléchit à ce qu'on fait), c'est bien dommage ....

pour xavbox, je vais te faire gagner du temps en te donnant leur réponse par avance: colle une puce sur ta console .... :rolleyes:

Posté(e)

Me revoila !j'ai réussi à remetre DD sur roue!mais j'ai du remodifié ma boxe ,maintenant je ferai + atention car sa m'a vrement prie la téte maintenant je sui plus pres de delocké et je vous conseil de me croire!merci a la pascience de xavebox et leur explication détaillé :rolleyes: et je rtemerci quand méme gx-mod de m'avoir offert un trophé du meilleur sou-intelectuelle. :prout: