copel Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour a tous voila j'aimerai savoir si on peut recuperer les MAJ des jeux autrement que sur le Live ?? En effet j'ai été banni au moment de la 1er vague de ban, ensuite j'aui du degager le cache de ma 360 car j'avais un blocage sur Tiger08... sauf que maintenant, j'ai 2-3 jeux que je ne peux pas continuer et ou finir... d'autres au lancement me disent que ma sauvegarde est corrompue.... ex: - Saints Rows, sauvegarde morte .... pas grave j'etais pas loin donc j'ai recommencé... - Crackdown, environ 70% du jeu fait, il a planté et ma sauvegarde est corrompue... a present il plante alléatoirement au debut c'est un bug "officiel" ... - Tiger08, bloque a la fin du jeu, la encore c'est un bug reconnu par EA... bref tous ces soucis peuvent etre reglés avec un patch dispo sur le live.... ces patch sont ils recuperable via d'autre GT comme les demos ou sont ils "signés" pour chaque console ?? merci ++
2la99 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 http://download.microsoft.com/download/d/1...pat_11-2007.zip tu grave sur un cd et tu met dans ta 360
bibifrico Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça n'a rien a voir ce que tu mets là, c'est juste la MAJ de la rétrocompatibilité des jeux xbox sur xbox 360 .
Antoine1 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir à tous, Je profite de ce topic vous poser une question concernant les MaJ des jeux pour les personnes n'ayant plus le live suite à un ban ou n'ayant tout simplement pas internet: Est il normal / logique / légal que l'on ne puisse pas se procurer les MaJ des jeux sur le net ou alors par courrier (comme le fait MS pour les MaJ du dash il me semble)? Parce que bon, celui qui achète un jeu qui est sujet à l'application de correctifs après la sortie en magasin est dans un certain sens lésé non? Si MS publie les MaJ sur leur site en DL et propose un envoi par courrier c'est que quelque chose doit les y pousser malgré le fait que leur MaJ est facile à se procurer ne serait-ce que en lancant un jeu récent. Si il n'existe pas de moyen autre que le live pour se procurer les MaJ des jeux est-ce que à la limite en mettant deux consoles en LAN ( ou via Xlink, Leaf...) la concole possédant une version antérieur du jeu aura la possibilité d'appliquer la MaJ à partir de la console de l'autre joueur? J'espère ne pas avoir trop pollué / détourné le topic de son sujet d'origine. Merci pour vos réponses.
copel Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 bah nan t'as rien polué c'est ma question tournée diffferement !! :lol: ++
Messages recommandés