andemias Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 re salut ! Question sans doute bête : peut il y avoir des problèmes avec une puce pour lancer des jeux originaux ? merci !
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Si tu y met du Cromwell ça risque fort de ne pas le faire Sinon je vois pas non?
andemias Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 je suis totalement novice, qu'est-ce donc que "cromwell" ? un truc pour linux ? Si oui, le fait de mettre linux sur sa Xbox empeche de s'en servir comme simple console ?
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Cromwell est un BIOS qui permet d'utiliser Linux sur sa console, une console sous Cromwell ne peut pas démarrer de jeux Xbox ou tout autre programme compilé avec le XDK. Maintenant on est pas obligé d'utiliser Cromwell pour démarrer Linux sur une Xbox, et l'utilisation de Linux n'est pas incompatible avec l'utilisation des jeux. Donc à moins que ta puce ne contienne qu'un Cromwell, il n'y a pas de raison qu'elle t'empêche de jouer.
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 c surtotu le titre qui est bete, de plus la lecture du tuto DE BASE t'aurai donner la reponse, et la definition de cromwell aussi d'ailleur
Invité phuriel Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ha sacré pink floyd Un conseil... met un liens en gros vers les tutos dans ta signature... comme ca tu poste un message sans rien dire et c'est reglé C pas bete non ? ++
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Ha sacré pink floyd Un conseil... met un liens en gros vers les tutos dans ta signature... comme ca tu poste un message sans rien dire et c'est reglé C pas bete non ? ++ deja qu'il lise pas mon bo topic qui est dans ma signature...
Messages recommandés