JYM Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut à tous, le bon vent m'emmène par ici car j'ai trouver un tuto du WifiMax de la PSP mais pas trouver celui pour la NDS Voila j'aimerais me connecté avec ma DS, ma Wii et mon pc portable sur l'onglet de WifiMax mais déjà bêtement je n'arrive pas à me connecté avec la DS, je doit me gouré dans les configurations... mais je ne sais pas ou! Je suis chez Noos si sa peut aidée et aussi je partage déjà une conection sur un switch. (port reseau 2) et avec le port wifi qui est le 3éme -> j'ai une "connectivité limitée ou inexistente!" Amicalement Jym!
booms Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut! Alors deja j'ai rien pigé a ta question, sinon pour utiliser la DS en wifi il faut configurer ton routeur. mettre en wep et configurer ta console par la suite avec ta clé wep en utilisant un jeu qui marche en wifi!! (c"etait quoi la question deja?!!!! )
JYM Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Il n'y a pas vraiment de question sauf si c'est une aide pour savoir comment configuré.
Messages recommandés