Invité Ganjä Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 J'ai chercher tout l'aprés midi sur les forums, et les moteur de recherche et je n'est trouvé absolument aucune réponce à mon problème qui est celui ci: J'ai installé Kawak-X comme il est indiqué et il est reconnu par evoX. mais lorsque je le lance, il charge et au lieu de se lancer, il revien a la page d'accueil d'evox, comme de rien n'etait!. J'ai essayer de réinstaller le Dash avec une version enterieur = rien, j'ai essayer de reflasher le bios = rien. j'ai regardé il y avait des truc qui cloche dans les .dat et .ini de kawa-x, et je n'est rien trouvé. A mon avis sa vien du evox.ini qui est mal configuré... Esque quelqun pourait m'aidé dans ma tache sVp Merci d'avance
Invité Genryo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour, je suis newbie et j'ai le même probleme que toi ! Lorsque j'installe Kawax, quelque soit la version, soit ça me relance Evox, soit je reste bloqué sur un écran noir. Pour FBAx,soit je reste bloqué à l'écran de loading, soit au mieux quand j'installe une version antérieure, j'ai l'écran de selection des roms, mais il ne m'en reconnait qu'une seule et ne veut pas la lancer... J'ai bien parcouru tout le forum Pour Kawax j'ai laissé le .ini, puis effacé, puis changé... Aucunes des configs ne fonctionnent. J'ai bien mis un bios NEOGEO mais je pense pas que ça empêcherait l'emu de se lancer même sans ce bios !? Pour FBAx, je nage aussi completement ! Heeeeeeeeeelp !!!! Ce doit pas être sorcier pourtant :'(
GogoAckman Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 vous auriez pas fait le hack font? (oblige sur les dernieres xbox comme exploit), dans ce cas il faut signer vos xbe avec xbedump. sinon mettre a jour le bios.
Invité Genryo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai fait modifer ma Xbox alors je sais pas trop ce qu'il y a dedans. Je suis newbie alors je comprend pas bien tous ces mots scientifiques encore. le "hack font" je ne sais pas ce que c'est !? xbedump est un logiciel PC ? Mon XSNES passe sans problemes !?
GogoAckman Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai fait modifer ma Xbox alors je sais pas trop ce qu'il y a dedans.Je suis newbie alors je comprend pas bien tous ces mots scientifiques encore. le "hack font" je ne sais pas ce que c'est !? xbedump est un logiciel PC ? Mon XSNES passe sans problemes !? faut voir, le hack fonts c est l exploit sans puce, si t as une puce faut voir quel bios, mais normalement si t as une xbox recente, on pourrait pas mettre un vieu bios donc ca devrait pas etre ca.
Invité Genryo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Au démarraage de ma Xbox, j'ai le logo "executeur2", donc je pense qu'il y a bien une puce. Il doit y avoir une étape toute bête que je remplis pas lors de l'installation des émulateurs, c'est pas possible autrement Est ce normal que sur la Beta 4 de FBAx je tombe sur un ecran noir, et sur une version antérieur, j'arrive à l'écran de selecton des roms mais il m'en reconnait aucunes ! Sur Kawax, je reste bloqué sur le "loading". Il y a peut être une configuration, une modification de fichier à faire ?
GogoAckman Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 essaie de regarder l horloge de la xbox si elle est pas dereglee, et va dans le dashboard MS et efface les sauvegardes de FBA et kawax.
Invité Genryo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je vais voir tous ça ! C'est quoi le dashboard MS ? Auparavant j'effaçait les fichiers à la main par FTP !
GogoAckman Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je vais voir tous ça !C'est quoi le dashboard MS ? Auparavant j'effaçait les fichiers à la main par FTP ! c est le menu vert de depart de la xbox, les sauvegardes sont dans les rep tdata et udata du e: , mais les noms sont zarbis, donc le plus simple est le dash MS sinon l utilitaire xboxsave a trouver sur www.xboxsave.com ou un truc du genre .
Invité Genryo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Merci pour le mal J'ai été voir le vendur qui a modifié ma Xbox, et effectivement il semble me dire que ça viendrait de la date. Visiblement il n'a eu absolument aucun problemes avec ces émulateurs... Pourtant il me semble que l'orloge est bien reglée !!! Je vais verifier ça ce soir mais sans grand espoirs Mais bon... Je suis plus à ça près... Et puis y'a pas de raisons que ça marche chez les autres et pas chez moi
shin_iori Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 salut j'ai eu le mm probleme que toi j'avai tout essayer , mais rien ne marchait comme j'ai pas voulu flasher le bios de ma puce , g utiliser phoenix loader et mis la derniere version d'executer ; et TOUT fonctionne......... j'espere t'avoir aidé.......
Invité Genryo Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ah ? Tu peux m'en dire plus là dessus ? phoenix loader ? Derniere version de executer ? Merci ^_^
Invité Genryo Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Ouaaaaaaaaa ! J'ai réussi à faire marcher Kawax ! Mais d'une façon vraiment louche ! J'ai d/l une iso Kawax + quelques roms (rares visiblement), et sur le CD j'avais accès à un menu qui me lançait des Kawax différents pour chaques jeux. J'ai alors extrait les kawax, et couplé avec d'autres roms ça marche à peu près (toutes les roms ne se lancent pas mais je pense que le probleme viens de la rom cette fois). Donc probleme réglé de ce côté. Par contre FBAx j'arrive qu'à lancer une vieille version, et il ne me reconnait qu'une seule roms !? A présent Mame fonctionne, mais Mameox reste bloqué sur le "loading" Ca me rend completement dingue ces émus Par contre j'ai une question au sujet d'un jeu... C'est "Crouching Tiger Hidden Dragon 2003" ? C'est un jeu chinois, avec les persos de KOF !!!! J'espere que c'est pas la version chinoise de KOF2003 parce que là je serais vraiment déçu tellement il est en dessous des autres versions ! Et le SNK Vs Capcom, c'est normal qu'il y est un gros "PLUS !" qui s'affiche pendant toute la présentation ou serais ce un hack chinois ? Par contre ce jeu est génial !
Messages recommandés