magic-ice Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut all Juste savoir si la puce Infectus permet de lancer le jeu MARIO GALAXY svp ? Car je prefer souder 13fils que 30 sur une D2C Merci
Shakin Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, Par logique oui, ca serai débile de leur par de ne pas inclure la compatibilité avec SMG @+
magic-ice Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 oui je pense aussi...mais bon
aarnaud Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour a tous. ya-t-il une date de prevue pour la mise en vente?j'ai vu que le stock etait limité a 4000 pour l'instant, ca veut dire rupture combien de temps apres la sortie? merci a+
magic-ice Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est deja en vente depuis kelke temp déjà !
aarnaud Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu pourrais me dire sur quel site la trouver, j'ai fait pas mal de recherches sans la trouver en vente. merci d'avance bye
magic-ice Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 VOilou http://www.chipspain.com/Nintendo/Wii/Desa...a-Wii/InFeCtuS/
aarnaud Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais ce n'est pas cette puce qui ne necessite que 13 soudures pour le chip d2c. Il me semble que la puce que tu evoques dans ton premier post est la "Argon" de la team infectus et non le lien que tu as posté il me semble. Je ne suis pas sur mais il me semble que ce n'est pas celle ci qui ne necesite que 13 soudures.
killerbong Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Un peu plus d'info dans cette news : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1216673 Modifié le 3 décembre 2007 par killerbong
Messages recommandés