Mise à jour Xbox 360 : la liste complète

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
MAJ effectué avec succés,pas de ban,pas de rod!!!!!

Vous pouvez y aller :ok:

Bon vais tester les divx maintenant :)

Tout le monde disait ca a la derniere MAJ, tout le monde regrettait ensuite

Posté(e)
En attente quelle ce fasse je vous tiens au courant j'ai un lecteur benq flashé

Il y a fort a parier que, si ban il y a, se sera dans quelques temps, et non juste apres la Maj (comme la derniere fois)

oui suis d'accord mais ce que j'aimerais savoir perso, c'est savoir si c'est ban reseau ou bien cramage console...

Posté(e)
MAJ effectué avec succés,pas de ban,pas de rod!!!!!

Vous pouvez y aller :ok:

Bon vais tester les divx maintenant :)

Tout le monde disait ca a la derniere MAJ, tout le monde regrettait ensuite

Hello

De toute facon(corrigés moi si je me trompe)on a plus accés au live sans faire la maj,donc si on la fait pas c est comme si on etait banni non?

Posté(e)

Si je suis ban je vais pas pleurer,je profite de l'instant present corbier ;).

Bon viens de tester quelques divx et bien ca passe!!!!!! Neanmoins faut telecharger une mise a jour pour ma part,dite moi si vous avez eu aussi le tour ou la console doit prendre les codec sur le love s'ils sont pas present sur la console merci davance :)

Posté(e) (modifié)

ben moi c'est pas jouer au live qui m'interesse, only acces aux demos, patch de jeux et msn ^^

tiens d'ailleur pour ceux qui ont fait maj, faut allez dans un menu ou bien elle vous saute a la tete des la connection ?

edit : si faut dl les codec sur le live, alors faut ce grouiller a tester plein de divx different pour que tout soir dl avant le futur ban, si ban il y a ^^

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Mise a jour faite et premier truc que je remarque, le dash est bien plus fluide, plus de bugs bidon quand on quitte un jeu...etc..maintenant pas teste le reste, ce que je peux voir c'est qu'il n'y a toujours pas de 1440x900 en VGA... :(

++

Posté(e)
Si je suis ban je vais pas pleurer,je profite de l'instant present corbier ;) .

Bon viens de tester quelques divx et bien ca passe!!!!!! Neanmoins faut telecharger une mise a jour pour ma part,dite moi si vous avez eu aussi le tour ou la console doit prendre les codec sur le love s'ils sont pas present sur la console merci davance :)

Chacun ses priorité, mais il faudrait eviter de dire : "allez y ca craint rien" . Alors que pour l'instant on en sait rien.

Posté(e)
Mise a jour faite et premier truc que je remarque, le dash est bien plus fluide, plus de bugs bidon quand on quitte un jeu...etc..maintenant pas teste le reste, ce que je peux voir c'est qu'il n'y a toujours pas de 1440x900 en VGA... :(

++

Ni de 1680x1050 je suppose (pas de 16/10 quoi) ...... pas cool

Posté(e)
Si je suis ban je vais pas pleurer,je profite de l'instant present corbier ;) .

Chacun ses priorité, mais il faudrait eviter de dire : "allez y ca craint rien" . Alors que pour l'instant on en sait rien.

Cest sur qu'on n'en sait rien mais bon ni toi ni moi peux predire ce qui va se passer dans un futur proche si tu peux mp moi je veux les numero de l'euro million :P.

Quelqu'un a fait une maj codec ou pas???

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui n'ont plus le live et qui veulent faire la MAJ avec le lien ci-dessus ...ca se passe comment pour la MAJ codec ?

Modifié par mrx2003
Posté(e)
pour ceux qui n'ont plus le live et qui veulent faire la MAJ avec le lien ci-dessus ...ca se passe comment pour la MAJ codec ?

Bonne question ! Je pense qu'il sera possible de choper des codecs par ci par là pour faire nos MAJ de codecs