Faire Tourner Les Iso's + Mp3 Avec Hugox

Messages recommandés

Posté(e)

Yo les gars...

qd je lance un iso avec hugo il me lance une interface genre "lecteur cd" mais pas le jeux alors je comprend pas trop....

Y a qqch de spécial a faire?

les fichiers sont au format .iso + .mp3

++ ;)

Posté(e)
Yo les gars...

qd je lance un iso avec hugo il me lance une interface genre "lecteur cd" mais pas le jeux alors je comprend pas trop....

Y a qqch de spécial a faire?

les fichiers sont au format .iso + .mp3

++ ;)

Salut

Un conseil : Avant de graver un ISO PC Engine, il vaut mieux faire des tests avec la version PC d'hugo.

L'astuce c'est de soit graver un CD-RW,

soit d'utiliser DAEMON Tool V3.11 par ex ( tu copie les fichiers qui composeront ton iso dans un répertoire sur ton disque dur, et DEAMON se charge de le faire passer pour un CD dans ton lecteur )

maintenant a toi de voir si ca fonctionne, ensuite tu grave et tu utilises la derniere version d'HUGO X

Moi j'utilise cette méthode pour jouer a Dracula X,

et ca marche du tonnerre :D

Posté(e)

Salut a toi.....en fait ce que je voudrais c'est de faire passer les isos depuis le DD et pas d'un CD...avec mon Thomson c plutot la merde :(

Tu sais pas comment je dois faire (je sais que c'est possible parce que j'ai une fois joué che qqun qui l'avait)

Merci qd meme ;)

++

Invité phuriel
Posté(e)

Tant de lectures et aucune aide :( ...

Qd je lance l'iso sur Box ca tourne mais j'ai pas les ziques....on pt m'aider plz ??????(j'ai fais le cue mais ca marche pas )

• 2 ans après...
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de trouver ce post sur Google, car j'ai le même problème, le jeu se lance mais pas de son... :( !!! Une âme charitable peut-elle m'aider SVP ?!

Merci d'avance, @+ woot