Plantage Reinstalation Parametres Usine Vaio Fz + Vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un vaio fz18M. j'ai essayé tout a l'heure de faire une reinstallation "parametres d'usine" depuis la partition disque dur (a partir de "demarrer > Tous les progrmmmes > reinstalation ") mais le probleme c'est que le portable s'est eteint (prise secteur debranchée) en phase finale de l'installation (message "veuillez patienter pendant que windows finalise l'installation des...") et donc depuis impossible de reprendre l'installation d'ou elle s'est arreté.

J'ai un ecran Vaio phoenix ensuite un ecran gris actif 10 secondes et apres un ecran noir actif 5 minutes et ainsi de suite mais je ne peux plus rien faire.

Alors j'ai des questions, si vous pouvez m'aider:

- Si j'utilise le dvd vaio reinstallation parametres d'usine de mon copain (qui a un vaio fz21z) et que je boot dessus, ça peut remarcher ?

- Sinon que faire d'autre ?

Merçi de votre aide d'avance.

Posté(e)
essai de tapoter la touche F10 au boot pour relancer la restauration systeme du debut.

bye

Je testerais ça des demain, on m'en a dejà parler...merçi jesper ke ca va marcher !

Posté(e)
essai de tapoter la touche F10 au boot pour relancer la restauration systeme du debut.

bye

Je testerais ça des demain, on m'en a dejà parler...merçi jesper ke ca va marcher !

Super ça a amrché o fait ;)