Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Je me suis enfin décidé à acheter une puce, mais j'hésite entre la WIINJA DELUXE ou la Wiikey Original

N'y connaissant rien je voudrais vos conseils avant de lancer ma commande

Le n° de la console

LEH10684045[6]

Merçi à vous

Posté(e)

Salut,

Personnelement je te conseil une Wiinja Deluxe car il y à trop de clones Wiikey qui circulent et parfois ca pose de beaux problemes.

Regarde un peu les deux section, à savoir Wiikey et Wiinja, et lit bien les différentes expériences.

A toi de voir après.

@+

Posté(e)

Salut!

Et moi je te conseil la wiikey!!!

Posté(e)

Pas d'incompatibilité avec les premiers modèles, mais fait tres tres attention aux clones Wiikey.

Pour information, les clones Wiinja Deluxe n'éxistent pas ( à ma connaissance ) .

Posté(e)
une wiifree monter en externe c'est niquel, tu te flash ca comme tu veux, et le montage est facile ( plus facile que le demontage de la console ^^ )

Tu voulais peut etre lui conseiller une Yaosm 1.9 ^_^

Car si il met une Wiifree il n'aura pas le droit de jouer à son backup de Super Mario Galaxy ( chose que je préfere faire pour laisser mon original intacte :wub: )

Posté(e)
Pour information, les clones Wiinja Deluxe n'éxistent pas ( à ma connaissance ) .

Biensur que si ca existe, ce sont les Wiinja qui peuvent etre upgradés.

Moi j'ai une Wiinja Deluxe, et c'est niquel !

Posté(e)

Biensur que si ca existe, ce sont les Wiinja qui peuvent etre upgradés.

Moi j'ai une Wiinja Deluxe, et c'est niquel !

Tu as clone d'une Wiinja Deluxe ? :blink:

Comment tu as fait ?

Posté(e)
Re à vous les pros de la puce ;)

D'apres ce site, ( http://nintendo-scene.com/wiitracker/searc...ial=LEH10684045 ) , j'ai un chipset D2B ou DMS

Mes questions sont, avec la WIINJA DELUXE LIMITED EDITION est ce que je peux suivre ce plan à la lettre ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...Pr.C3.A9-requis

Et pourrais je upgradrer ma puce sur dvdr-w par la suite ?

merçi

j'ai une winja deluxe et j'ai justement fait la mise à jour qui permet de lancer le backup de mario galaxy, mise à jour faite sur dvd-rw je précise : résultat, tout a focntionné nickel ;)

pour ce qui est du plan, il me semble que c'est OK (je ne l'ai fait qu'une fois et c'était il y a 8 mois donc mes souvenirs sont un peu embrumés :D )

je laisse le soin aux experts de confirmer pour le tuto ;)

Posté(e)
Re à vous les pros de la puce ;)

D'apres ce site, ( http://nintendo-scene.com/wiitracker/searc...ial=LEH10684045 ) , j'ai un chipset D2B ou DMS

Mes questions sont, avec la WIINJA DELUXE LIMITED EDITION est ce que je peux suivre ce plan à la lettre ?

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...Pr.C3.A9-requis

Et pourrais je upgradrer ma puce sur dvdr-w par la suite ?

merçi

Tout est ok ou pas dans mon dernier post ? Le plan ? Les MAJ ?

ps:

J'ai une nouvelle question

Le fait que ma Wii n'est jamais été connectée a internet pose t il un problème pour les futurs MAJ de la Wiinja Deluxe ?

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

Posté(e)

Oui, tu peux utiliser les plans, les mises à jour et ce sans aucun souci.

Sinon le fait que tu ne soit pas connecté au net avec ta Wii ne pose aucun probleme pour les futur mise à jour si tu utilise des jeux PAL.

Autrement tu auras besoin de mettre d'abord à jour ta console avant de d'inséré un backup NTSC ayant une mise à jour sous peine de voir ta console dépourvue du menu Parametres voir inutilisable.

Posté(e) (modifié)

Bonjour , j'aurai voulu savoir si les puce wiinja deluxe sont compatible avec nimporte quel console wii ? et comment savoir quel est mon model ?

Merci de votre réponse ;)

Modifié par Sidji
Posté(e)

Salut,

Les Wiinja Deluxe sont compatible avec les model DMS, D2A et D2B. Pour les D2C il y a la D2CKey, l'Infectus et la Argon.

Pour etre sur à 100% du modele de ta console tu dois l'ouvrir, autrement tu risque d'acheter une puce qui ne sera pas compatible donc tu auras mi de l'argent pour rien.

@+