zamy Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour a tous voila j'ai une xbox modifié et elle ne lit plus mes jeux qui se trouve sur le disque dur, par contre les jeux d'origine elle le lit tres bien, au demarage evolution x se lance il me propose " back up ; seeting ; reboot off " tandis qu'avant elle me proposé " back up ; seeting ; reboot off ; jeux " Je ne sai pas si je me suis bien expliqué , Ps : Mr LES ADMIN si ce sujet exsite deja ne me criez pas dessus je suis un gros noob
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien sur qu'il existe, et pas qu'une ne fois (les lourds qui ne cherchent pas, on en a 10 par mois ...) quand on utilise une daube comme evox, on assume ses défauts. De temps en temps, il fait preuve de cannibalisme et explose son fichier de configuration. Lance le Master Gueux et implantes EvolutionX sur un disque existant, il devrait y avoir de l'amélioration .... Variante: si tu es un poil moins gros noob, tu édites le fichier C:\evox.ini ... mais si tu ne comprend pas comment ou pourquoi, utilises le Master Gueux, c'est beaucoup plus rapide ...
zamy Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 ok merci pour l'info je v le DL et je te tien au courant Mici
bugess Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut et pour eviter que cela se reproduise implante UnleashX a la place de ton EvolutionX
Messages recommandés