Dark_AleX et Mathieulh : Firmwares 3.72 et 3.73 identiques ??

Messages recommandés

Posté(e)

Dark_AleX et Mathieulh ont posté leurs premières impressions concernant le nouveau firmware 3.73 de Sony. Voici une "traduction" du post :

Après enquête Dark_AleX et moi (Mathieulh), sommes venus à la conclusion que le firmware 3.73 est totalement identique au firmware 3.72, la seule chose qui a changé est le module de version et index.dat/version.txt qui font afficher la version de firmware. TOUT le kernel et les modules VSH sont les mêmes, tout comme le sont également les fichiers RCO’s.

Comme vous vous en doutez, cela ne signifie pas grand-chose et nous devons découvrir pourquoi Sony a sorti une nouvelle version de son firmware quand rien n’a été changé. Peut-être qu'il y a quelques failles dans le logiciel de mise à jour lui-même qui peut expliquer ce geste, je ne pense pas que nous allons savoir avec certitude.

Aussi cette partie, lorsqu’un certain “développeur” est félicité par des noobs parce qu’il est rapide à faire le port de « son » firmware à 3.73 alors que rien du tout n’a changé depuis son prédécesseur, le 3.72. Je vous laisse deviner de qui il s’agit…

[Mise à jour] : lflash_fatfmt semble avoir changé un peu (plus de 20 octets de différence), mais ce n’est tout ce que nous avons pu trouver, aucun changement critique et il n’a besoin d’AUCUN patches pour modifier ou upgrader le firmware. Peut-être la correction de bug est bien là (nous ne somme pas certain de ça pour l’instant, nous sommes présentement en train de regarder les modules de plus près pour être certain).

Pour connaitre tous les détails du firmware 3.73, consultez le forum officiel à l’adresse suivante : http://lan.st/showthread.php?t=1556

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7276