bywilly Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut a tous et a toute j'ai une p***** d'erreur Readfield: Client out of range (1166148812) qui apparait des le chargement d'un point dacces (cod 4 et bioshock) ou juste apres un match sur fifa Je precise que je n'ai pas les 3 leds rouges et que je suis en Hitachi v78 et tout marche sauf ce petit probleme qui m'empeche de jouer !!! quelque soit la duree de tps de jeu ( le + souvent des le prmeier chargement) Cette erreur me fait RESETER le JEu et me ramene a l'ecran de demarage du jeu... Si quelqu'un a une idee je suis prenant... Merci a toute la communaute
bywilly Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 essayes sans le hdd salut je viens d'essayer sans le hdd et voila la nouvelle erreur !!!!
bywilly Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 [Resolu] salut les gueux, Pour info ca venait du HD DVD pour comment je sais pas je l'ai debranché et la magie plus d'erreur plus rien ... voila a bienot
Messages recommandés