superbelin Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Salu tou le monde je cherche un prog qui extrait les fichiers en .asf aidez moi svp
superbelin Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 sivoupléééééé aider moaaaaaaa
Quarentin Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 asf = advanced streaming file C'est un format propriétaire. Un format vidéo en flux développé par Microsoft avec du pseudo MPG4. Les vieilles versions de VirtualDUB le manipulaient. Mais à la demande de M$, les développeurs de cet excellent shareware ont dû enlever la gestion de ce type de fichiers.
superbelin Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 merci pr cette breve explication lol tu serai pas comment le decompresser (si sa sdecompresse d'ailleur lol) merci d'avance
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Le Windoz Media Player doit bien pouvoir les lire? Par contre j'ai pu constater que pour ce qui est d'exporter ce n'est pas le programme adapté. Il sait même pas faire du mp3 ce c*@#!?
Pink Floyd Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 je viens de faire la recherche sur google temps : environ 6 seconde car j'ai fe une erreur de frapper resultat : 3 soft sachant le faire des la premiere page...
superbelin Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Posté(e) le 29 février 2004 escusez moi je vien de me rendre compte de mon erreur ! c des .afs ! y msemblai que c'etai pas des .asf dsl si la vous pouvez m'aider jvous en remercierai
Messages recommandés