maminova Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous, Tout d'abore désoler si ma question a deja etait poser ou expliquer ! je n'ai pas trouver sur le forum,et pourtant j'ai chercher ! " Mais j'ai du certainement mal chercher "... Bon alors je dois envoyer ma Psp en SAV car la garentie ce termine d'ici quelques mois " 2 - 3 Mois " et elle commence a montrer des signe de faiblesse !! au niveau du : Joystik qui est devenue de plus en plus dure a manipuler ", Les touches car pas mal d'entre elles ont du mal a revenire en place !! " et pourtatnt je garde tres tres propre la psp je la nettoie regulierement,j'enleve la possiere enfin ce que je peux avec un coton tige etc... "bref y'a pas mal de chose a voir je crois meme la tet de lecture qui dois etre recalibrer " je sais pas comment ça se dit " et voila... Maintenant mon pbm est que la Psp est en CFW 3.71 M33-3 ! et je ne sais pas ce que qu'il faut faire pour la renvoyer " chez ScoreGame " ? est-ce qu'il faut le remettre en FW d'origine ? ou ?? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance Merci pour vos réponses , Mais pourriez vous en meme temps m'aider et me dire ou trouver un FW d'origine svp ? Je vais chercher de mon coté,mais je ne veux pas faire une betise ! je voudrais que au cas ou le SAV ce fait pas ! je puisse de nouveau le remettre en CFW Maminova Modifié le 1 décembre 2007 par maminova
plok Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, Perso, j'ai déjà renvoyé une psp en SAV, j'ai préféré le remettre en firmware officiel, je pense qu'ils pourraient se servir de ton custom firmware comme pretexte pour te faire sauter la garantie. Par contre, ils sont également succeptible de te passer ta PSP en firmware 3.72 officile du coup (ou 3.73 qui vient de sortir). Si ils te la change, tu aura un firmware officiel 3.73 a tout les coup, donc un peut galère a downgrader. Voila pour mon avis
gobbos Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il est possible que tu ne récupère pas "ta" console. C'est généralement des échanges standard. Donc tu peux remettre un firmware d'origine sans problème ni trop vieu ni trop ressent. Et ce que tu récupèrera c'est la roulette russe.
Plopy Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut,Perso, j'ai déjà renvoyé une psp en SAV, j'ai préféré le remettre en firmware officiel, je pense qu'ils pourraient se servir de ton custom firmware comme pretexte pour te faire sauter la garantie. Par contre, ils sont également succeptible de te passer ta PSP en firmware 3.72 officile du coup (ou 3.73 qui vient de sortir). Si ils te la change, tu aura un firmware officiel 3.73 a tout les coup, donc un peut galère a downgrader. Voila pour mon avis avec la pandora, c'est pas galere
plok Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui en effet, mais perso, j'ai récupérer une PSP firware officiel 3.71, et la pandora, il faut trouver quelqu'un qui a une PSP modifiée, c'est lourd. J'ai lu le tuto pour faire une pandora, j'ai un peu de mal à comprendre l'interet de toutes les etapes, donc je vais devoir le faire avec quelqu'un. Le problème, c'est de trouver ce quelqu'un . Autrement, je vais profiter de cette discusion pour vous demander si vous saviez ou se trouvait le tuto pour dépandoriser une batteire (je suis tombé un jour dessus, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus). Voila, c'est dis, ca evite de pourrir le forum avec des sujets ouverts à tour de bras. Allez, bon week end a tous et merci Thomas
iansolo18 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Pour repasser ta batterie pandora en batterie normale, il faut: -Que tu retires la batterie pandora de la psp et que la Memory Stick Magique dans son slot -Branches la PSP au secteur et allumes là (elle va donc sallumer normalement) -Un fois qu'elle sera allumée (cest a dire sur le menu classique:XMB) tu replaces la batterie dans son slot -Puis Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora's Battery Creator -Un fois pandora batterie creator lancé, il faut que tu fasse "Convert Batterie in normal one" (ca correspond à la touche Carré il me semble) Modifié le 1 décembre 2007 par iansolo18
plok Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 yeah c'est cool, merci bien pour la reponse plus que rapide Bon week end Tom
Messages recommandés