Consoles Qui Ont Pris L'eau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous epliques rapidement mon probleme. J'ai eu un dégats des eaux chez moi (merci le voisin du dessus :prout: ) et toutes mes consoles on malencontreusement pris l'eau. Les experts sont passés (pas ceux de miami, ceux de mon assurance hihihi ) et ils ont dit qu'ils etaient sceptique quand au fait que les consoles soit HS. Alors il est vrai que par je ne sais quel miracle elles fonctionnent encore (même pas un peti ROD pour la 360) le probleme est que je sais que de l'eau est rentré dans les consoles (trace d'eau sur les aérations) et donc les pistes des cartes meres vont s'occider et je vais me retrouver comme un c*n.

Je voulais donc savoir si un gueux avait une idée, sachant que les experts veulent que j'aille amener mes consoles chez un techniciens pour faire un devis des réparations.

Merci d'avance à la communauté.

PS: Je suis sur la region Languedoc-Roussillon donc si vous aviez des adresses en plus se serait cool :ok:

Posté(e) (modifié)

pas diffisile le devis de reparation ce sont des nouvelles consoles pas plus compliquer

humiditer et l'electronique c'est mort

c'est normal il essaye de racker sur tout ses enfoires d'expert

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Je suis entierement d'accord avec toi supertintin007 mais le soucis c'est que c'est qu'il veulent absolument qu'un technicien leurs ecrivent noir sur blanc, alors avant de trouver quelqu'un qui puisse me faire ca je n'ai pas fini avec ces pu*ains d'expert.

Posté(e)

Au pire tu vas dans n'importe qu'elle boutique de réparation éléctroménagé, et tu fais en sorte que le mec te fasse une lettre noir sur blanc concernant le fait que l'eau qui est passé sur la carte mere l'occidera tot ou tard.

Je dirais meme qu'il n'a meme pas besoin de les ouvrirs. D'ailleurs, vaut mieux pas qu'ils les ouvrent car apres la garantie par elle aussi à l'eau.

Posté(e)

Merci pour vos réponses je vais essayer de trouver un endroit ou ils peuvent me faire ca mais je ne suis pas sur que les mecs mele fasse comme juste en leur demandant sans même voir le materiel ou même si je leur amene les consoles et qu'ils ne les ouvrent pas.

C'est sympa de me dire comment ca se passe mais maheureusement cela ne fait plus avancer pour le moment. Je vais essayer d'aller voir au micromania ou je les ai acheter et je vous tiendrais au courant au cas ou.