dj34 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour tout le monde! j'ai cherché un tuto sur la question mais jai rein trouvé,alors chuis naze ou ya rien sur la chose!!! Si quelqun connait la combine pour régler ce probleme,serait sympa a lui de me dire comment faire,jai bien tout démonté mais apparement tout est niekl et je vois pas comment sa peut arriver sa. Est ce la lentille qui monte trop et qui vient toucher le DVD?? Est ce le plateau qui descent trop bas?? ou le disque qui tourne pas rond??? Je cherche mais je vois pas car mise a part le réglage de la lentille,est ce que cela peut solutionner le probleme car je ne vois aucun autre réglage dans le lecteur. Enfin c'est les boules car sinon tout fonctionne parfaitement mise a part de rayer les jeux et sur les originaux tout neuf ,les boules!!!! Quel est le bon samaritain qui m'apportera la solution? merci a tous et bonne journée
dj34 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour tout le monde!j'ai cherché un tuto sur la question mais jai rein trouvé,alors chuis naze ou ya rien sur la chose!!! Si quelqun connait la combine pour régler ce probleme,serait sympa a lui de me dire comment faire,jai bien tout démonté mais apparement tout est niekl et je vois pas comment sa peut arriver sa. Est ce la lentille qui monte trop et qui vient toucher le DVD?? Est ce le plateau qui descent trop bas?? ou le disque qui tourne pas rond??? Je cherche mais je vois pas car mise a part le réglage de la lentille,est ce que cela peut solutionner le probleme car je ne vois aucun autre réglage dans le lecteur. Enfin c'est les boules car sinon tout fonctionne parfaitement mise a part de rayer les jeux et sur les originaux tout neuf ,les boules!!!! Quel est le bon samaritain qui m'apportera la solution? merci a tous et bonne journée lu!! probleme réglé jai changé le lecteur lol
Messages recommandés