Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous...

-je me pose une petite question en ce moment et je voudrais savoir s'il serait possible de mettre un disc dur externe sur ma xbox (via usb) ???

-je me pose aussi comme question, si je peux jouer avec des jeux graver sur support dvd sans que ma xbox soit pucer ???

merci d'avance de vos réponses... ;)

Posté(e)
si je peux jouer avec des jeux graver sur support dvd sans que ma xbox soit pucer ???

Oui, bien sûr. T'inquiètes, y'a aucune protection. C'est pas l'habitude de Microsoft.

Mais y'a quand même une astuce. Tu dois mettre un DVD original en bloquant légèrement le tiroir et dès que le gros X au démarrage disparait, tu ouvres le tiroir à l'arrache et tu insères le DVD gravé et le tour est joué.

Bon courage.

Posté(e)
je me pose une petite question en ce moment et je voudrais savoir s'il serait possible de mettre un disc dur externe sur ma xbox (via usb) ???

J'en ai branché un la semaine dernière. Aucun problème ;)

Sauf que l'USB1 c'est pas top.. j'avais 200Mo à transférer, j'aurais préféré les avoir sur CD.

Posté(e)

OK FlFF, mais peux m'expliquer ta démarche , car je suppose qu'il ne faut pas tout simplement relier le Disc D. externe à la XBOX et le tour est joué ! Il doit y avoir une manip ? non ?!? Explique moi tout ça... blush