geancedric Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour a tous , je voudrais avoir une confirmation voila y a 6 mois quands j'ai vu la ps3 dans game one je l'ai vu avec des manettes qui ne ressemblais pas du tout a celles propose a l'heure actuel elles etaient plus fine et longue vraiment differente de celles du moment , surtout qu'on ma dis qu'il ni avait plus de systeme de vibration dans les manettes actuels , es ce que c'est vrai ? alors pouvez vous me dire prkoi et si eventuellement ils les sortiraient pour 2008 dans les packs de nouvelles manettes a bientot
wado Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut! la manettes que tu as du voir ressemblaient a des boomerang, non? c'était des protoypes, des "work in progress" mais ça ne date pas de 6 mois mais plutot de 18 mois facile! pour le reste, oui les manettes ps3 ne vibrent pas. les SIXAXIS (c'est leur nom) ne proposent que la détections de mouvement. Par contre des nouvelles manettes viennent de sortir au pays du soleil levant... les dualshock3 (SIXAXIS + le module de vibration). Elles ont le même aspect mais elles sont un peu plus lourdes. et tu peux les trouver également en blanc. Par contre pour la france c'est prévu pour le printemps 2008... donc patience ou alors ebay...;-) A+
diablo81 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut tu as du voir la manettes qui ressemble à un boomerang(voir le lien) manette boomerang effectivement, il n'y a plus de système de vibrations sur les manettes sixasis car sony était en procés avec immersion . ils ont rectifié le tir et la dual shock 3 vient de sortir au japon et ne devrait pas tarder à arriver chez nous. apres , si elles seront integrées aux futurs packs ou si elles resteront en option, l'avenir nous le dira. @+
deagle Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle devrait pas tarder oui.. minimum 7-8 mois quoi perso j'en ai pris une en import pour le même prix qu'une sixaxis en france et c'est impeccable ça change un peu dans certains jeux comme uncharted drakes fortune tout ça mais c'est pas une révolution
geancedric Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 ok merci pour le renseignement donc j'attenderais la nouvelles manette lol
raydenxxx Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Ci celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire. au passage je met ton post dans la bonne section
Le Duc Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut les gars, J'ai recu ma Dual Shock 3 hier! ^_^ Sympa en blanc. Quel bonheur de retrouver nos vibrations. ++
Messages recommandés