Que Veut Dire Cette Phrase

Messages recommandés

Posté(e)

desole je suis peut etre bete mais je comprend pas je debute:

Une fois que vous aurez booté sur le CD vous pourrez vous connecter en FTP sur votre Xbox

Posté(e)

Eum sa veut dire kil faute que tu grave une image sur ton cd et que tu demare avec dans ton xbox pour te connecter par ftp :)

Posté(e)

FTP=File Transfert Protocol

Sur le CD en question il y a Evox qui contient un serveur FTP, tu peux alors te connecter sur la Xbox depuis ton PC avec un client FTP pour transférer des fichiers dans les 2 sens. La classe non?

Posté(e)

vos reaction son nul vous aussi vous avez ete debutant vous avez pas la science infuse enfin si ce foutre de la gueule des nouveaux ca vous amuse aller y bande de gamin :0

Posté(e) (modifié)
vos reaction son nul  vous aussi vous avez ete  debutant vous avez pas la science infuse enfin si ce foutre de la gueule des nouveaux ca vous amuse aller y  bande de gamin :0

toi ta pas compris le second degré...

en mecanique je suis nul, ok c un fait et je ne m'en cache pas...

ben suis quand meme pas fou pour allez demonter un moteur de moto.....

xbox c pareil, si t'a pas un minimum de connaissance en informatique t'ira pas tres loin dans le hack xbox, et y a de forte chance de la cramé...

on ne ce moque pas de lui, on essaye simplement de lui faire comprendre qu'il devrait d'abord continuer a ce former un minimum au langage/manip de base pc avant de ce lance dans le hack xbox... ce qui est tout a fait normal et que l'on a tous fait un jour.

donc chaque chose en son temps...

d'ailleur si tu avait lu mon topic pour debutant xboxien, tu aurais surement lu ma conclusion, et donc tu n'aura pas poste un message aussi puérile...

d'ailleur, puisque tu m'enerve des le matin, demande a combien de gars on a sauve la xbox sur ce forum.... ( je parle pas de moi, je parle de tout ceux dont tu crois que ca les amuses...)

sur ce...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

ok mais lui il a demander avant de demonter la moto donc...

bref jais bien compris ton message mon but n etais pas de t enerver

sans rancune

Posté(e)

ok mais lui il a demander avant de demonter la moto donc...

bref jais bien compris ton message mon but n etais pas de t enerver

sans rancune

hihihi

ce que je voulais dire par demonter le moteur de moto c t qu'il avait mis/fait installer une puce dans sa xbox afin d'en tirer toute les possibilite ( sur ce point il a tout a fait raison d'ailleur :) ) mais ce avec "a priori" peu de connaissance informatique

bref on c bien compris, allez ya pas de blem :wub: