[prob] Wii Et Cyclowiz V3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit nouveau qui vous salut hihihi

Voila je suis l'heureux possesseur d'une wii cyclowiz v3 depuis mercredi ....

Mais voila aucun de mes backups ne fonctionnent, ayant lu en large et en travers, les methodes de gravures ....

J'ai envoyé un mail à la boutique qui m'a vendu la Wii, il me certifie que la console fonctionnait trés bien au départ de chez eux.

Mais c'est avec surprise qu'il me dit qu'il faut mettre l'interrupteur en position haut et non bas comme indiquez sur la feuille fournit avec la console.

Gravure :

DVD - R gravé en 4x, ou en 2.4 x

graveur nec

dvd verbatim

j'ai meme essayé d'installer la mise à jour 3.6 beta de la cyclowiz, rien aucun dvd ne passe j'ai testé un benq meme resultat.

Comment puis je savoir si la puce est activée sans démonté la console ?

Pensez vous que la puce ai un probleme ??

Wii sport fonctionne .

Voila je suis complement dégouté, j'ai adressé un mail à la boutique hier soir en attendant leur reponse .....

Si vous avez des precisions .... je suis preneur Bonne journée à tous ;)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut

Je crois que ton probleme ce situ ici "DVD - R"

Car si tu a fait la maj 3.6b alors la puce fonctionne vu qu'il faut utilisé un Exploit GC pour faire la maj....

Essaye avec des +R, personellement tout les DVD-R verbatim que j'ai tester ne sont pas passé en R ou RW...

Je grave sur des +R Samsung, sous Linux, avec Brasero en 4x (et meme 8x) et tout est nickel...

@+ tient nous au Jus chinese

Posté(e)
salut

Car si tu a fait la maj 3.6b alors la puce fonctionne vu qu'il faut utilisé un Exploit GC pour faire la maj....

Essaye avec des +R, personellement tout les DVD-R verbatim que j'ai tester ne sont pas passé en R ou RW...

Je grave sur des +R Samsung, sous Linux, avec Brasero en 4x (et meme 8x) et tout est nickel...

Salut TPrentender

MErci de ta réponse, amis en fait je n'ai pas reussi à mettre à jour ;)

Il ne me reconnait pas les dvd verbatims, je vais tester avec d'autres dvd ce soir mais si vous avez d'autres infos ou astuces :lol: merci de m'en faire participer ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)
salut

Salut TPrentender

MErci de ta réponse, amis en fait je n'ai pas reussi à mettre à jour ;)

Il ne me reconnait pas les dvd verbatims, je vais tester avec d'autres dvd ce soir mais si vous avez d'autres infos ou astuces :lol: merci de m'en faire participer ;)

A mon grand regret et desespoir .....

J'ai donc retourné ma wii cyclowiz,

le magasin "nexgenchip" me dit que la puce est morte ..... que j'ai fait une mauvaise manip ...... et que ça ne passe pas dans la garantie .

Rappel des faits :

recu cyclowiz,

j'ai testé originaux ok

j'ai testé des backups rien ..

j'ai testé divers supports rien ..

donc j'ai décidé de la renvoyer, reponse du magasin, suite à une mauvaise manipulation de votre part, la puce ne fonctionne plus

Quelles erreurs ???? a part la mise à jour en 3.1 via le net , c'est tout ce que j'ai pu faire...

Il me propose d'installer la wiifree, moyennant la participation à l'achat et à la pose, j'accepte ....

68 €uros de ++++ car au niveau soudure j'ai les doigts carrés ....

Hier je recois un mail me disant que

Bonjour,

nous vous informons qu'après plusieurs essai de modifications de votre console avec WiiFree YAOSM 1.9 Final, les résultats se sont révélés négatifs.

Nous procédons donc au démontage de la WiiFree YAOSM 1.9 Final, afin de vous retourner votre console, et pouvoir procéder au remboursement de la commande 1512 pour l'installation de cette WiiFree.

Cordialement,

Service Commandes

la je suis complement :shock: je prends le telephone, le gars me dit qu'il va renvoyé la console vierge et souligne au passage que le stick de garantie a été plié .... en gros la garantie ne fonctionnera pas ...

Aprés une bonne dizaine de minutes de discution ... il me dit que la mise a jour en 3.1 n'est aps la cause de la "destruction de la puce cyclowiz" et qu'il ne comprend pas pourquoi la wiifree ne fonctionne pas ... c'est la 1ere fois qu'il vois ça ...

Par la suite, il me dit qu'il va redemander aux techniciens de refaire des essais au niveau wiifree, si sans resultat ils vont tenter d'installer une wiid .... si rien ne fonctionne il me renvoie la console vierge de modifications ... :(

Je suis vraiment dégouté de voir ça, ils pensent que j'ai ouvert la console.

J'aurais eu des connaissances en soudure, j'aurais installé moi meme la puce ... je trouve cela inadmissible ...

J'ai plus qu'a attendre de savoir si la nouvelle tentative a reussi ...

voila les nouvelles :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à toi,

J'ai eu le même problème que toi, j'ai changé de graveur et j'ai réalisé un backup du bachup pour

essayer voir si le problème vient du backup ou de la WII.

Le problème venait de mon graveur avant le flashage je n'avais de problème. Je pense que la WII

est plus sensible à certain graveur. Les meilleurs sont les LITE ON

@+ néo