crunchattak Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, Je suis de ch'nord... Et demain je dois aller sur paris... Comme j'y serais je voudrais savoir les bonnes adresses pour aller dans les magasins de figurines manga / Jeux vidéos... Et en meme temps si vous pouviez me refilez l'adresse d'un des plus grand centre commercial de Paris... Un super grand merci part avance... Crunch...
bza75 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut pour les jeux video il ya le boulevard voltaire (republique) et ses petites rues aux alentours avec pas mal de jeux vidéos et manga (un peu moins certes) , bon fait attention aux arnaques et fait bien le tour de tous les magasins avant!!!!pour les mangas/figurines tu as aussi le 13 arrondissement de paris mais la jai pas d'adresses exact il faut fouiller les magasins sont dispatchés dans tout l'arrondissement mais y'en à pas mal sinon pour les centres commerciales tu as galaxy(italie 2) a paris 13eme (place d'italie) ---> http://www.italie2.com/ ou encore bercy2 mais en dehors de paris(donc plus galère d'accés) ---> http://www.ccbercy2.com/index.php voila , bonne visite dans la plus belle ville du monde!!! @@@+++
Maxime092 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) Salut, pour les magasins de jeux vidéos, bza t'as tout dit. Boulevard voltaire c'est la que ça se passe mais comme il dit, attention aux arnaques, notamment sur les oldies. Des fois les prix sont vraiment, vraiment indécents. (super mario kart à 30 euros...). Sinon niveau grand centre commercial, j'ajouterai la défense (sur la ligne A du RER). ps: par curiosité, j'ai regardé le site d'italie.... et voilà ce que j'ai trouvé: http://www.italie2.com/commerce_magasin_view.php?id=76 Vive les "dernières nouveautés"............... Modifié le 30 novembre 2007 par Maxime092
crunchattak Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci beaucoup pour les renseignements, Et vous n'auriez pas d'autre adresse que le boulevard voltaire... Car ce n'est que pour les jeux vidéos? Et pour les figurines? Je cherche entre autres les one piece bleach ranma... En tout cas merci beaucoup... Crunch...
bza75 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci beaucoup pour les renseignements,Et vous n'auriez pas d'autre adresse que le boulevard voltaire... Car ce n'est que pour les jeux vidéos? Et pour les figurines? Je cherche entre autres les one piece bleach ranma... En tout cas merci beaucoup... Crunch... sisi il y a boulevard voltaire des figurines!! sinon dans le 13eme arrondissement , avenue de choisy , avenue de vitry , et les ptites rues , aux olympiades ya un ptit centre commerciale asiatique tu devrais trouver @@@+++
crunchattak Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Super un grang merci... Crunch...
Messages recommandés