Invité corsa Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 on parle souvent d'un hub,c quoi un hub usb?c quel hub pour relier la xbox au pc?je pige pas
bdpxbox Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 un hub ....... sa ressemble a sa http://dellware.euro.dell.com/dellstore/de...=DFR_IM-6010325 et puis c le cable avec le quel tu te connect en réseau......
cycloper Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Un Hub pour faire simple est une boite ou tu peu relier plusieur fil pour avoir de possibiliter . Par exemple pour l'usb l'aspect pratique est que tu peut avoir par exemple 5 usb en + de ceux que tu as deja sur ta carte mere . Le hub RJ45 permet de rellier + de deux ordinateur entre eux (tu as des hub 20 entré et + pour les entreprise) il sont relier en ce que lon appel : resaux local. Tu peut branché ta xbox par ftp avec un hub et des cable rj45 plat , ou directement de ton pc a ta xbox avec un cable rj45 dit : croisé . Voila pour l'explication maintenan si tu as pas tout compris reposemoi des question car javou c po facile d'expliqué (Surtout que c mes premiere explication en la matiere ^_^ ). Merci ++
Invité corsa Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 je dois relie mon xbox a mon pc,quel hub je dois utiliser?
Jeff93_70 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Bah, tu as pas besoin de hub si tu n'as qu'un seul ordi. Un câble RJ45 suffit. Si par contre ton ordi est déjà en rezo avec un autre ordi, il te faudra un hub te permettant de faire communiquer ta Xbox avec tes PC.
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Si ta question portait sur le Hub USB, ça sert à brancher plusieurs périphériques USB sur un seul port, une sorte de multiprise en fait.
BDZ Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Comme le dit Jeff93-70 tu n'as pas desoin de HUB si tu relies ton Pc avec ta Xbox par contre il te faut un cable réseau croise (voir les tutos) si tu as plusieurs machine à relier en réseau tu peux utiliser un routeur + flashFXP comme logiciel de communication.
Messages recommandés