marcgalabru Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello tout le monde Voilà j'ai une wii en version 3.1 et j'ai récemment acheté une puce wiikey originale ( je ne l'ai pas installé ). J'aimerais savoir comme faire marcher des backups sur la wii car avec tout les programmes qu'il faut installer je ne m'y retrouve pas lol. Merci d'avance
Bigfoot Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut pour faire un Bakcup il faut: Pour pouvoir faire une copie de sauvegarde d'un jeu In des lecteurs compatibles. Lecteur LG-8164b Lecteur LG-8163b Lecteur LG-8162b Lecteur LG-8161b le logiciel Rawdump 2.0 pour faire l'image impossible de faire un backup sans lui installé aussi Microsoft Net Framework 2.0 à telecharger sur google Le fichier .iso va être créé dans le dossier où se trouve Rawdump 2.0. Pour la copie d'une copie, pas besoin de lecteur spécial pour pouvoir lire le backup Graver un jeux Wii le programme Unscrambler 0.4 à mettre dans le dossier où se trouve votre backup Démarrer\executer\ tapper CMD dans l'invite de commande aller dans le repertoire ou se trouve votre fichier .Wii et Unscrambler puis taper un truc du genre: par exemple si le tout se trouve dans: C:\Nbalive2008>unscrabler.exe nbalive2008.wii nbalive2008.iso en suite y a plus qu'attendre un peu et vérifier que la création du fichier .iso à la bonne taille si vous obtenez un fichier de 4 700 012 544 octets , c`est que unscrambler à rajouté des données en trop. pour arranger cela , nous allons utiliser un éditeur hexadécimal : hex edit. ouvrez Hex Edit Allez a l'adresse 01 1824 0000 Supprimez tout ce qui se trouve a partir de cette ligne, jusqu’a la fin. ( clik droit > cut ) Deux fenêtres s ouvrent , cliquez Yes. Sauvegardez votre fichier modifié. voila, votre iso est a la bonne taille : 4 699 979 776 octets Il ne reste plus qu'à mettre une puce dans votre Wii Expliquation pris sur un autre site.
Messages recommandés