Newserator Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 A peine une nouvelle version sortie que surgit une mise à jour, y'a pas à dire, GPF met le paquet sur son port de Duke Nukem 3D sur DS. Cette fois-ci, le changelog n'est vraiment PAS disponible, donc je vous laisse chercher les améliorations effectuées. A noter que son site officiel comporte (enfin) une section dédiée à ce port. Duke3DS (291107) Site officiel : http://gpf.dcemu.co.uk Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7273
lincruste Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir, Cette version fonctionne sur le DS-Xtreme une fois patché (DLDI), et en prenant soin de coller le fichier duke3d.grp dans un répertoire /duke3d situé à la racine du linker.
Lechuck Norris Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonsoir,Cette version fonctionne sur le DS-Xtreme une fois patché (DLDI), et en prenant soin de coller le fichier duke3d.grp dans un répertoire /duke3d situé à la racine du linker. Et ça donne ? Je veux dire c'est à peu prés jouable ? Et surtout est-ce que on entend les commentaires de notre bon vieux duke ?
lincruste Posté(e) le 7 décembre 2007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir,Cette version fonctionne sur le DS-Xtreme une fois patché (DLDI), et en prenant soin de coller le fichier duke3d.grp dans un répertoire /duke3d situé à la racine du linker. Et ça donne ? Je veux dire c'est à peu prés jouable ? Et surtout est-ce que on entend les commentaires de notre bon vieux duke ? Bonjour, Non, c'est franchement injouable. On entends les sons, tout fonctionne à peu près, mais l'affichage gèle, une à deux secondes de temps à autres, pendant que le jeu continue. Résultat: on se retrouve teleporté de l'autre côté d'un secteur par à coup, et il est pratiquement impossible de viser correctement un ennemi. Faut quand même saluer l'exploit.
Messages recommandés