xano Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir a tous pres discution sur le forum avec des menbres on pense faire la bonne manip (enfin on espere je rassure les gens rien de nouvo toujour la mm avec 1.9g->1.3->SMG 3.1 ou net 3.1) Mais je voulais savoir si je doit passer par l'étape 1.2b que beaucoup de gens parle ou seulement j'y passerai si je rencontre un probleme apres la 1.3???? Merci d'avance PS : merci a ceux qui on repondu le matin sa ma bluffer lol moi j'étais en cour mais je pensai que certains n'allai pas si tot sur le forum lol
Arkeur Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, Je viens de faire la mise à jour. TU es obligé de passer par la 1.2b car pour lire la v1.3 il faut que le dézonage soit activé ("region override" sur on). Voila @+ Arkeur
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 lut le config 1.3 ne passera pas tant que l'override n'est pas sur on et donc si déjà en 3.1 obligé de prendre le 1.2B et après override on le 1.3 passera sans problème ++
H2o Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Slt, pour ma part d'origine j'étais en 2.1, le bootdisk 1.3 s'est lancé sans avoir eu besoin de touché à override. donc demain je pense passer d'abord par la 1.9g "avant" de faire la maj 3.1E de la wii se qui me semble le plus logique.
xam1311 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 lut c'est NORMAL vu que le truc qui empeche au config disque 1.2 et 1.3 de se lancer (sauf 1.2b)sont sur la mise à jour 3.1 ++
xano Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 Slt,pour ma part d'origine j'étais en 2.1, le bootdisk 1.3 s'est lancé sans avoir eu besoin de touché à override. donc demain je pense passer d'abord par la 1.9g "avant" de faire la maj 3.1E de la wii se qui me semble le plus logique. ok ba dit nous demain ce que ta fait comme manip (et comment tu a mis la 3.1 nt ou SMG) merci bonne nuit
H2o Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Slt, Bon ok tout marche je suis content - Mise à jour 1.9G - Cd de config 1.3 pour override= "on" - Mise à jour de la wii en 3.1E via Internet - Insertion Mario galaxy, petit mise à jour et c'est bon, tout fonctionne ! Merci à Xam1311 et Outworld au passage
xano Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Slt,Bon ok tout marche je suis content - Mise à jour 1.9G - Cd de config 1.3 pour override= "on" - Mise à jour de la wii en 3.1E via Internet - Insertion Mario galaxy, petit mise à jour et c'est bon, tout fonctionne ! Merci à Xam1311 et Outworld au passage Salut tous , je sais que cette manipulation marche mais sans le 1.3 sa marche aussi?? ou il y a risque de briké la console(rappel backup SMG pal)
H2o Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je comprends pas vraiment se que tu veux faire en faite...... Dans le cd de config 1.3, tu peux également mettre override ="on" (qui te permet de démarrer les jeux d'une autre région) puis tu passe par la màj 1.9g de la puce, ensuite màj Internet en 3.1E, et tu balance ton mario qui te fera une autre petit màj vite fait. 2 dvd à graver c'est pas la mort au pire utilise du RW.
Messages recommandés