Invité packetman Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Hello a tous je suis un petit nouveau et j ai voulu changer le lecteur DVD de ma Xbox car celui ci ne me lisait que des CDRW ( lecteur philipps) Donc j ai fait comme le tuto l indiquait et donc j ai obtenu le résultat suivant : aucun DVDR n est lu sur la xbox par ce lecteur de pc qui pourtant les lit sur un PC justement par contre les DVDS originaux eux fonctionnent J ai également vu une autre chose curieuse , lorsque je mets un DVD original il ne se lance pas automatiquement malgré le fait que l option AUTO LANCH DVD soit cochée dans la config Je suis obligé de passer par le logiciel DVD du bios DVD REGION D ailleurs si je passe via le XBOX MEDIA PLAYER j arrive a voir les fichiers vidéo TS d un DVDR cette fois ci et lancé un divx mais il faut un temps + ou - omportant de mise en cache Alors ca fait bcp de questions ... mais si vous avez des petites infos pour moi ce serait sympa Merci d avance
sushy18 Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 salut.. tu a utliser quelle lecteur dvd de pc? et comment t'y est tu pris? cable jaunes...??? -plus tu sera precis plus nos reponses seront adaptés... -en plus ça m'interrese ...
Messages recommandés