ashe Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème car ma psp s'allume écran noir qui s'éclairci mais reste noir et le voyant vert s'alume elle se recharge bien . quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème svp
pierrotGourmand Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème car ma psp s'allume écran noir qui s'éclairci mais reste noir et le voyant vert s'alume elle se recharge bien .quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème svp Salut, tu peux essayer d'appuyer sur le bouton du contraste (en bas, à côté du logo PSP). Sinon, si ta console est encore sous garantie, rapporte-là pour réparation. Xau
ashe Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 <br />Bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème car ma psp s'allume écran noir qui s'éclairci mais reste noir et le voyant vert s'alume elle se recharge bien .<br />quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème svp<br /><br />Salut,<br />tu peux essayer d'appuyer sur le bouton du contraste (en bas, à côté du logo PSP). Sinon, si ta console est encore sous garantie, rapporte-là pour réparation.<br /><br />Xau<br /><br /><br /><br />le boutondes contraste marche très bien
anakunda2k2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu as fait qq de particulier avec ta psp flash ou custom firware aussi non essaye de reflasher avec une pandora
sebrider Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 sinon avant .. essaye de virer ta ms .. et ton umd .. ensuite tu enleve la batterie et tu la remet sans remetre umd et memory stick ... et tu essaye de la redemarrer .. sinon oui c pandora obligé si elle est plu sous garentie .... sinon sav.. mais moi j pencherai pandora :s a+ bonne chance
kiba78 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour,ce que ta c les symptomes d'une psp briké. alor sois pandora battery ou SAV mais avant de faire sa pour depanner j'ai entendu parler d'une soluce pour sa: enleve ta batteri de ta psp environ 30minute/1 heure ensuite remet la é normalement c bon elle deverait s'alumer mais c juste une solution d'attente, faudra le faire tout les 2 jour la manip.
pereprimus Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème car ma psp s'allume écran noir qui s'éclairci mais reste noir et le voyant vert s'alume elle se recharge bien .quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème svp j'ai le même symptome, mais j'ai pas su le récupérer même avec pandora, envoie au sav si t'es encre sous garantie
Messages recommandés