.  

162 membres ont voté

1. 1. Vous êtes plutôt du genre à terminer vos jeux vidéos?

• -Toujours
      35
    • -Souvent
      80
    • -Rarement
      41
    • -Jamais
      3
  2. 2. Diriez vous que les jeux vidéos sont devenus trop faciles et trop courts?

• Oui
      93
    • Non
      66

Messages recommandés

Posté(e)
Mario au NES prenait 10-15 minutes à faire le tour, j'ai jamais entendu un plus âgé dire, arh, on payait X$ pour un jeu qui durait 15 minutes...

Je suis etonné que persone n'ai relevé ça.

15 minutes pour torcher mario sur nes, soit t'es un dieu soit t'es un marseillais.

Posté(e)

Je termine rarement , par manque de temps et j'ai tendance a commencé beaucoup de jeux en meme temps .

-_-

Recement , j'ai rejouer a des jeux master systeme , alex kid qui est intégré a la console , trop dur !! :o

Posté(e)
Mario au NES prenait 10-15 minutes à faire le tour, j'ai jamais entendu un plus âgé dire, arh, on payait X$ pour un jeu qui durait 15 minutes...

15 minutes pour torcher mario sur nes, soit t'es un dieu soit t'es un marseillais.

Si tu connais les bons passages secret pour arriver aux warp zone (comme pour les flutes dans SMB3), Tu arrives au monde 8 (le dernier) en 5 bonnes minutes.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut

les jeux sont faciles aujourd'hui et pas que grâce aux sauvegardes, ils sont plus courts, et surtout malheureusement, ils ne s’adressent plus au même public, il s'adressent aux grands publics, c'est con a dire, mais si les jeux vidéos n'auraient pas eux autant de succès, ont n'aurait pas ce problème.

oui c’était mieux avant, plus long, plus dur, plus fun et destiné au joueur, ce n’était pas qu’une machine a fric.

@+

Posté(e) (modifié)

Je finis rarement en entier mes STR et autres jeux de stratégie/gestion (AOE, Pharaon, Caesar), mais souvent mes FPS (COD, Half-Life, Counter-Strike : Condition Zero).

Pour les FPS, ce n'est pas que je les trouve trop faciles, mais plutôt trop courts (10h d'intensité sur COD 4 par exemple, c'est peu mais bon ;)) .

Modifié par Oasis
Posté(e)

:0

Posté(e) (modifié)

Sinon, j'ai toujours eu un malaise pour finir les jeux. Même lorsqu'un jeu ne me plaît pas je me force quand même à le finir où à aller le plus loin possible histoire de le rentabiliser et ça ne me fait pas plaisir malheureusement :( En général je laisse rarement un jeu qui peut se finir non-fini.

Modifié par kefka75
  • 1 mois après...
Posté(e)

J'essais toujour de finir mes jeux mais je reconnais que j'ai moin le temps qu'avant...

Pourquoi ? d'autres passions, le taf, la vie de famille et surtout j'en ai plus qu'avant mdr.

Donc merci d'avoir fait les jeux plus courts et plus facil !!! c comme regarder un bon film ;) au moin je vois la fin maintenant (pas comme dans Kid Chameleon !!!)

• 3 semaines après...