dadouhou Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Enfin, on parle de difficulté desjeux d'avant, mais bon (par exemple) Lost Planet m'a bien gavé niveau difficulté... ++
netrunner Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je viens de lire le test d' Uncharted : Drake's Fortune sur PS3. Le jeu semble pouvoir être terminé en 8h...c'est abusé !!
trash30 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mario au NES prenait 10-15 minutes à faire le tour, j'ai jamais entendu un plus âgé dire, arh, on payait X$ pour un jeu qui durait 15 minutes... Je suis etonné que persone n'ai relevé ça. 15 minutes pour torcher mario sur nes, soit t'es un dieu soit t'es un marseillais.
supersaz Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je termine rarement , par manque de temps et j'ai tendance a commencé beaucoup de jeux en meme temps . Recement , j'ai rejouer a des jeux master systeme , alex kid qui est intégré a la console , trop dur !!
Lechuck Norris Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mario au NES prenait 10-15 minutes à faire le tour, j'ai jamais entendu un plus âgé dire, arh, on payait X$ pour un jeu qui durait 15 minutes... Je suis etonné que persone n'ai relevé ça. 15 minutes pour torcher mario sur nes, soit t'es un dieu soit t'es un marseillais. Si tu connais les bons passages secret pour arriver aux warp zone (comme pour les flutes dans SMB3), Tu arrives au monde 8 (le dernier) en 5 bonnes minutes.
trash30 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et donc tu n'en fait pas le tour...
ded Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut les jeux sont faciles aujourd'hui et pas que grâce aux sauvegardes, ils sont plus courts, et surtout malheureusement, ils ne s’adressent plus au même public, il s'adressent aux grands publics, c'est con a dire, mais si les jeux vidéos n'auraient pas eux autant de succès, ont n'aurait pas ce problème. oui c’était mieux avant, plus long, plus dur, plus fun et destiné au joueur, ce n’était pas qu’une machine a fric. @+
Oasis Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Je finis rarement en entier mes STR et autres jeux de stratégie/gestion (AOE, Pharaon, Caesar), mais souvent mes FPS (COD, Half-Life, Counter-Strike : Condition Zero). Pour les FPS, ce n'est pas que je les trouve trop faciles, mais plutôt trop courts (10h d'intensité sur COD 4 par exemple, c'est peu mais bon ) . Modifié le 30 décembre 2007 par Oasis
kefka75 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Mario au NES prenait 10-15 minutes à faire le tour, j'ai jamais entendu un plus âgé dire, arh, on payait X$ pour un jeu qui durait 15 minutes... Je suis etonné que persone n'ai relevé ça. 15 minutes pour torcher mario sur nes, soit t'es un dieu soit t'es un marseillais.
kefka75 Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Sinon, j'ai toujours eu un malaise pour finir les jeux. Même lorsqu'un jeu ne me plaît pas je me force quand même à le finir où à aller le plus loin possible histoire de le rentabiliser et ça ne me fait pas plaisir malheureusement En général je laisse rarement un jeu qui peut se finir non-fini. Modifié le 31 décembre 2007 par kefka75
CaraBoX Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour la petite info, j'ai resorti la master system 2, et je me fais toujours allumer par l'ours grizzly dans la foret
biscagoutte Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 J'essais toujour de finir mes jeux mais je reconnais que j'ai moin le temps qu'avant... Pourquoi ? d'autres passions, le taf, la vie de famille et surtout j'en ai plus qu'avant mdr. Donc merci d'avoir fait les jeux plus courts et plus facil !!! c comme regarder un bon film au moin je vois la fin maintenant (pas comme dans Kid Chameleon !!!)
manolo Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 je termine toujours un jeu oui c'est vrai que je trouve beaucoup de jeux trop courts
Messages recommandés