LordLoque Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour à Toutes et Tous, J'espère que vous vous portez bien. J'ai parcouru bon nombre de topics fort intéressants et variés mais n'ai pas eu la chance de trouver une réponse ad hoc à ma situation, raison pour laquelle je me permets de faire appel à votre savoir quasi infini. Je n'ai plus accès au Live comme certains d'entre nous. J'ai eu la mauvaise intuition de supprimer mon profil (gamertag) tout en gardant mes sauvegardes sur mon HDD, pensant pouvoir bêtement recréer le même (nom identique) et réutiliser ces dernières. Vraisemblablement ce n'est pas le cas => le message 'Profil inconnu' apparaît sous chaque donnée. Dans l'impasse, avec une bonne série de jeux passionnants sur le feu, j'ai pensé à diverses solutions pour récupérer mon profil. Je vous prie de bien vouloir prendre position quant à la réalisabilité des possibilités ci-dessous : -1- Me rendre chez un ami, télécharger chez lui mon gamertag (profil) via Xbox Live, le copier sur ma carte mémoire puis le transférer chez moi sur ma x360 -2- Si possible télécharger mon gamertag sur le net via PC, par un moyen qui m'est jusqu'alors inconnu, puis le transférer sur ma carte mémoire via 'Xbox360 Connectivity Kit' -3- Une autre idée de votre cru. Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum richissime et de longues heures de détente. Cordiales salutations, LL
supertintin007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 plus simple tu vas chez un pote avec ton hdd et tu retelecharges ton profils via une xbox non bannie
dadouhou Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 plus simple tu vas chez un pote avec ton hdd et tu retelecharges ton profils via une xbox non bannie +1
kaveen94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non sa ne marchera pas pour tout les jeux. j'etais banni pour la premiere vague et j'ai changer de console y a 1 mois par une non bannie mais avec le meme disque durs et meme gamertag. pour certains jeux, j'ai pu recuperer mes sauvegardes mais pas certains comme halo 3 j'ai appeler le SAV car en meme temps j'avais perdu tout les succes fait horsline entre la 1ere vague de ban et y a un mois. et ils m'ont tout simplement dit que c'etait impossible et qu'il fallait que je recommence.
LordLoque Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 merci de vos réponses. n'y-a-t-il aucun moyen de le récupérer depuis le PC ?
Messages recommandés