keyserjeje Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 bonjour a tous 1 amis a moi a 1 xbox 1.0 non modifier qui refuse de demarer elle demare normalement (logo xbox et led verte) puis apret plus rien et la led clignotte vert et rouge qu elle est le problemme sur 1 xbox mode je pense que sa viendrais d'1 mauvais bios mais sur 1 non mode??? si je peus regler sa panne avec ma xbox modifier ou pas (si s est 1 probleme de boot du dd par exemple en metant le sien sur ma xbox et en le remetant d'origine) et si sela vaus la penne de la donner a reparer ou en racheter 1 autre merci et @+
cycloper Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 Normalement quand ta Xbox demare en clignotan avec la led qui clignote vert et rouge tu doit arriver sur une image avec marqué en plusieur langue : Veuillé contacter votre revendeur patati patata... Et tu a un chiffre tout en haut a gauche qui correspond a l'erreur que tu as (il peut allé de 1 a 21) . Regarde et dis moi si tu as un chiffre (normalement oui) et si oui naturellemen combien ? Merci ++
keyserjeje Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 le numerot 13 le ventilateur fonctionne au demarage il lui semble
FlFF Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 13 c'est un bête problème logiciel, la boite doit être encore en bon état de marche. Par contre tu ne pourras pas monter son HDD sur ta boite, car il est locké. Il faudra installer une puce dans sa console, ou peut-être qu'un OO7 ou autre MechAssault ferait l'affaire? Je sais pas. La puce c'est du sûr.
Messages recommandés