lhommedutemps Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous, je cherche a donner l'apparence de l'os de la M3 à ma R4 . Est ce que qq'un connait une procédure qui me le permetrait ? J'ai déjà ouvert ma R4 mais je ne peut pas changer la soudure (elle n'est pas présente). J'ai essayé de mettre l'os de la m3 sur la R4, ça commence à démarrer, ça arrive sous l'os M3 et puis ça me marque "matériel non compatible" ou qqch dans le genre. Merci de m'aider
bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu as un montage en image dans ce topic
pet Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 plaque les images du firmware M3 sur le firmware R4 et voilu
lhommedutemps Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 plaque les images du firmware M3 sur le firmware R4et voilu Merci c'est sympa de ta part mais qu'entends tu par "plaque" ? juste sortir les dossiers de la R4 et mettre ceux télécharger chez M3adapter ?
Badablek Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 vouloir modifier en hard ce qui peut se faire en soft, c'est un peu dommage, surtout si c'est juste une question de skin... le patcheur d'IQ_132 se fera un joie de convertir le firmware du M3DS en firmware pour R4DS....et sans ouvrir quoi que ce soit. http://neosource.1emu.net/forums/index.php?topic=728.0 comme quoi y'a pas que le hardware dans la vie
bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi... Les deux écoles se valent, ce qui est con, c'est que "M3" n'ait pas laisser le choix au gens d'utiliser tel ou tel OS...
lhommedutemps Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 soudure réalisée avec succès ! merci
Badablek Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi...Les deux écoles se valent, ce qui est con, c'est que "M3" n'ait pas laisser le choix au gens d'utiliser tel ou tel OS... d'un autre côté, quand on voit le prix des modèles chinois, on se dit qu'ils veulent protéger les prix plus élevés...on a l'habitude de payer plus cher, tout le monde en profite (sauf le consommateur ) et le M3S et R4DS étant, commercialement parlant, deux linkers différents (j'oserais même dire...concurrents), ils ne pouvaient pas laisser la possibilité d'interchanger. Mais bon, IQ_132, déjà bien connu dans le domaine de l'emulatio Arcade sur PC, a permis la manip' soft, et la méthode hard existe aussi, donc c'est tout bon pour nous.
bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 soudure réalisée avec succès ! merci Tu as fait la même chose que sur la photo?
lhommedutemps Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 soudure réalisée avec succès ! merci Tu as fait la même chose que sur la photo? oui ! Tu veut une photo ?
Messages recommandés