Puce Xecuter 2.3 Lite Installé

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installé la xecuter 2.3 lite j'allume ma console et xecuter2 s'affiche a la place de microsoft et apres le dashboard d'origine s'affiche comme si la puce ne server a rien je ne comprend pas pourtant elle a un bios et ca ne reboot pas dessus.aider moi merci qu'es qu'il faut faire. :(

Posté(e)

Mettre un CD adéquat et installer ce qu'il te faut.

j'allume ma console et xecuter2 s'affiche a la place de microsoft

Non mais alors de quoi il se plaind celui là??? ;)))

Posté(e)

peut tu me dire ou je peut trouver ce qui me faut pour installer evox sur ma console, ou puis je trouver une iso pret a etre graver.merci

Posté(e)

Je ne pense pas dire de bêtise:

Il y a tout sur www.gx-mod.com

Pour les explications il y a une section TUTOS

Pour les téléchargements il y a une section DOWNLOADS

En te souhaitant la bienvenue :)

Posté(e)

merci pour le bienvenue.dérnière question je sais que je suis chiant.mais c'est vraiment normal que quand j'allume ma console avec la puce d'enclenché que ce soit écrit xecuter2 a la place de microsoft et qu'aprés le dashboard d'origine s'affiche comme si la puce ne marché pas.car j'ai bien essayé de mettre un cd-rw d'evox (iso) et il dit ne pas reconnaitre le cd.merci de ton aide.

Invité frere-jack
Posté(e)
c'est vraiment normal que quand j'allume ma console avec la puce d'enclenché que ce soit écrit xecuter2 a la place de microsoft

Alors oui ça c'est normal ça te permet de verifier quelle bios est lancé au boot de la console.

et qu'aprés le dashboard d'origine s'affiche comme si la puce ne marché pas

Alors oui c'est normal le bios que tu as sur ta puce apparament un X2 a un cycle de boot (different suivant les version du bios) donc il va essayer de te lancer evox, puis avalaunch, etc... pi si il trouve rien il te lance le dash de chez bilou.

j'ai bien essayé de mettre un cd-rw d'evox (iso) et il dit ne pas reconnaitre le cd

Ben fait bien attention à ta gravure va voir dans les tutos pour te renseigner sur les meilleur methode à utiliser.