NoThErN Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Bien le bonjours les gueux J'ai un pti renseignement a vous demandez, j'voulais assisté a un concert ce soir a l'olympia, mais voila depuis hier Impossible d'acheter un place sur internet Hier soir durant toute la soirée ils me metaient "Temporairement indisponible", et la j'essai et ils me disent "Plus disponible dans notre reseau"... Que dois je comprendre par "plus disponible dans notre reseau"??? que le concert est complet?? ou que j'ai peu etre une chance de trouvé une place sur place??? Voila sinon bonne journée a ceux qui vont bossé Modifié le 29 novembre 2007 par NoThErN
SoulHeaven Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien le bonjours les gueux J'ai un pti renseignement a vous demandez, j'voulais assisté a un concert ce soir a l'olympia, mais voila depuis hier Impossible d'acheter un place sur internet Hier soir durant toute la soirée ils me metaient "Temporairement indisponible", et la j'essai et ils me disent "Plus disponible dans notre reseau"... Que dois je comprendre par "plus disponible dans notre reseau"??? que le concert est complet?? ou que j'ai peu etre une chance de trouvé une place sur place??? Voila sinon bonne journée a ceux qui vont bossé Tu trouveras toujours une place sur place, mais à savoir à quel prix .....
abbathdebinic Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 en fait je crois que chaque distributeur à un nombre de place à vendre ( fnac, virgin) si un n'a plus de place, ca ne veut pas forcément dire que l'autre n'en a plus, mais en général le soldout arrive vite apres.
NoThErN Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Ouai je sais bien mais justement a quel prix??? Le concert est a 30€ j'vais pas payé une place a la derniere minutes 50€ quand meme ca me ferais chier plutot qu'autre choses , Sinon personne ne sais ce que veu dire "plus disponible sur notre reseau"?? Modifié le 29 novembre 2007 par NoThErN
abbathdebinic Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 surement qu'ils ont vendu toutes les places qui leurs étaient attribuées.
NoThErN Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon ba juste comme ca, j'ai ecouté les conseilles de SoulHeaven et je suis partie a l'aventure sans place et j'en ai trouvé sur place PS: j'ai passé une super soirée, si vous aimez le le rappeur Soprano hésité pas a aller le voir en concert ca vaut vraiment le coup
Messages recommandés