fay14 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) Bonjour a tous Je me permet de reposter un message suite a un petit souci de cd config 1.3, on ma installer une puce wiikey acheter chez fl games original sur chipset sans les 3 pattes et tout ces bien passer, ensuite j'ai suivi la procedure de GLACIADLUZ ( merci a lui ) que voilà : 1/ Telecharge le 1.9b et met ta puce à jour avec (étape peut être pas indispensable mais j'ai prefere pas passé en 1.9g tout de suite) 2/ Telecharge le 1.9g et met ta puce à jour avec 3/ Telecharge le disc config 1.3 et active l'override en mode ON 4/ Met à jour ta Wii sur le net J'ai tout fait dans l'ordre et encore une fois tout ces bien passer, j'ai essayer mes originaux et backups et tout ok, meme mario galy en backups :-) , sauf un bacups, mario et sonic aux Jo qui lui ne passe pas du tout, chez un ami ce meme backup passe avec une WIID dans sa Wii, donc je me suis dit d'aller faire la mise a jour sur internet, et ok mis a jour faite, donc wii passer en 3.01E, et aucun souci encore pour mes originaux et backups, sauf bien entendu mario et sonic au JO, j'ai regraver le jeux sur d'autre support mais toujours rien, impossible de lire le disque veuillez etc etc, que faire ? et aussi pardon j'avais oublier de vous dire que mon cd config 1.3 ne passe plus depuis la mis a jour 3.01E, je peux plus configuerer la wiikey :-( ces sur que cela ne me derange pas trop etant donner que tout le reste de mes originaus et backups passe mais sauf cd config et mario et soni, pouvais vous me conseiller svp ? Merci de m'avoir lu et de vos conseils rebonjour a tous Finalement en cherchan bien sur ce super forum j'ai trouver la solution a mon probleme, j'ai suivi le tuto de Franzyyyy ( merci ) que voilà mais j'ai recopier juste les phrases me concernant etant donner que j'ai une version 3.01E malgré que ce poste concerne la version3.00 moi ca a marcher : 2)Si ont a une Wii en 3.0E --> le début de la galère commence ! Effectivement si certaine personne n'arrive pas a lancée le setup disc 1.3 c normal !! -Il faut tout dabord télécharger le SETUP DISC 1.2b Non-Officiel --> envoyer moi un MP et je vous l'envoie !!!!! -on décompresse et on double-clique sur le fichier : BootableDisc_PAL --> cela crée un fichier iso : bootdisc.pal -on grave l'iso sur un DVD-R ou DVD+RW en 2x avec Nero, Clone DVD -on met le DVD dans la Wii --> chaine dique : jeu GC --> démarer et on arrive dans le menu ! -pour ce balader dans le menu il faut utiliser une manette GC ou le bouton reset voir le tuto --> on va dans Wiikey configuration et on met l'override sur ON ! --> puis on clique sur Saving et après sur Reset Console -Après la Wii redémarer on retire le DVD : Mais on n'éteind surtout pas la Wii ! -Maintenant il ne vous reste plus qu'a gravé le fichier iso : bootdisc.pal du setup disque 1.3 puis de le mettre dans la wii !!! -On arrive dans le menu --> wiikey configuration --> on change les paramètres s'il le faut --> puis Saving et après Reset Console !! Et Voila tous le monde, un peu long surtout si on est en 3.0E Conclusion : le setup disque 1.3 devait être compatible avec la MAJ 3.0E, mais finalement il faut quand même le 1.2b !! Modifié le 29 novembre 2007 par fay14
dinozore Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Lu, Je n'ai pas entendu parler de protection sur ce jeu, surtout si tu dis qu'il passe avec une wiid. Donc : -Refais correctement ton backup. -Regrave correctement ton backup. ++ Dino
fay14 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 Pardonner moi j'avais oublier de vous dire que la faute que j'avais fait lors de mes precedant mis a jour avec les cd config ces que je n'avais pas cliquer sur la phrase reset console et finalement le override etait sur off je les activer et tout redevien dans l'ordre, merci a vous tous de m'avoir lu.
Messages recommandés