Forafait Illimitycs De Sfr: Vaut-il Le Coup?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les potos, voilà je suis client bouygues avec un forfait 2 h pour 29€. Je désirerais opter pour un forfait illimitycs très alléchant à 49€ chez sfr. Je cherche des tests sur le net qui ne m'ont pas l'air très positifs, toutes les pages web ne sont pas compatibles avec le service proposé (à ce que j'ai lu)

J'aimerai aussi savoir si le téléphone peu communiquer avec le pc portable pour recevoir la tv dessus. Je pense que des avis d'utilisateurs valent beaucoup mieux que des confirmations de vendeurs. Sinon coté téléphone le lg ks20 m'as l'air très bon :)

Merci je dois me décider très rapidement.

Posté(e)

oui j'ai vu la vidéo, mais une taille d'écran de 7" est insuffisante, j'avais un lecteur divx portable et ça ne m'as pas plu. En ce qui concerne le forfait, je crois que je vais rester avec mon D500 et les 2H chez bouygues ça me suffira, surtout quand on lit ceci: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,3382.0.html :)

Pour capter la tv sur mon portable (ce qui m'intéressait le plus à la base) j'irrais acheter une antenne d'intérieur, mon portable a déjà une carte tuner. La Visionic Silver 36 chez leroy Merlin puisqu'elle est introuvable sur le Net.