mystery077 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, Voila j'aurais voulu savoir s'il y était légal de vendre sa ps2 pucée. Mes enfants en ont deux, et comme je compte investir dans une wii pour noel, je voulais vendre une des deux ps pucée sur ebay. Donc est ce que je peux mettre dans l'annonce qu'elle est pucée. En effet, je ne pense pas que ce soit illégal de vendre une ps pucée, puisqu'il semblerait que ce soit la copie de jeux ou le télécargement qui n'est pas légal quand on a pas l'original. Donc si quelqu'un pouvait m'élairer sur ce sujet, je l'en remercie d'avance.
PereVerti Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Lu, Tu as tout compris... Pucer sa console et/ou la vendre pucée n'est pas encore illégal en France, c'est l'utilisation de la dite puce qui met son utilisateur hors la loi ou pas... Donc tant que tu mets en vente UNIQUEMEMT la console ou la console avec des jeux ORIGINAUX il n'y a aucun problème ++
sneak78 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je crois que chez ebay ils ont les glandes avec les consoles pucées, enfin un copain qui vendait des saturn jap pucées et dezonnées peut plus le faire...
mystery077 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci de vos réponses, j'essaierai de la vendre sur ebay alors et on verra si mon annonce part à la poubelle, je vous tiendrais informé
slater79 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est un peu la loterie mais évites d'être trop explicite dans la description, mets les bons mots clés ambigus dans le titre pour attirer l'attention, ou mets des capture d'écran de la configuration de ton modchip. A+
Messages recommandés