Impossible De Deloker Mon Hdd Avec Hdmaker

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j' essaye de deloker mon Hdd avec hddmaker et mon eeprom.bin

mais impossible quand je tappe l'option 3 unlock/lock, le processuse commence mais l' ecran fait defiler une serie d' erreur de type:

Complete error

Et quand j' arrive au moment de taper la commande unlockhd -a il m' affiche le serial du disque et les codes de delockage et ne va pas plus loin.

ps: j' ai recuperer mon eeprom bin par lecture insitu de l'eeprom technique qui à tjrs marché sur les autres xbox c' est la premiere fois que je teste sur une 1.6

merci à tous pour vos réponses

Posté(e)

salut

tu as recuperé l'eeprom.bin ,via une liaison serie ?? , donc elle doit forcement etre bonne ?? tu l'as verifié avec "liveinfo.exe" ??essaye egalement de ne connecter le DD apres le lancement de Hdmaker

Posté(e)
tu as recuperé l'eeprom.bin ,via une liaison serie

Salut merci de ta réponse, je n' est pas recuperer l' eeprom par liaison serie, mais par une soudure direct (insitu) sur l' eeprom via un programateur I2c.

merci de me dire comment le recuperer par

Posté(e)
tu as recuperé l'eeprom.bin ,via une liaison serie ??

Salut merci de ta réponse j' ai recuperer l' eeprom.bin avec une soudure direct sur l' eeprom de façon insitu avec un programateur I2c.

A quoi sert le live info

merci

Posté(e)

re

liveinfo permet le controle et la lecture du fichier eeprom.bin

mais ton probleme est ailleur , utilise de preference xboxhdm qui accompagne le cd Xcalibur , et suit la méthode expliqué dans le PDF , et connecte le DD au PC uniquement apres le boot