crtx2013 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour à tous j' essaye de deloker mon Hdd avec hddmaker et mon eeprom.bin mais impossible quand je tappe l'option 3 unlock/lock, le processuse commence mais l' ecran fait defiler une serie d' erreur de type: Complete error Et quand j' arrive au moment de taper la commande unlockhd -a il m' affiche le serial du disque et les codes de delockage et ne va pas plus loin. ps: j' ai recuperer mon eeprom bin par lecture insitu de l'eeprom technique qui à tjrs marché sur les autres xbox c' est la premiere fois que je teste sur une 1.6 merci à tous pour vos réponses
bugess Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut tu as recuperé l'eeprom.bin ,via une liaison serie ?? , donc elle doit forcement etre bonne ?? tu l'as verifié avec "liveinfo.exe" ??essaye egalement de ne connecter le DD apres le lancement de Hdmaker
crtx2013 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 tu as recuperé l'eeprom.bin ,via une liaison serie Salut merci de ta réponse, je n' est pas recuperer l' eeprom par liaison serie, mais par une soudure direct (insitu) sur l' eeprom via un programateur I2c. merci de me dire comment le recuperer par
crtx2013 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 tu as recuperé l'eeprom.bin ,via une liaison serie ?? Salut merci de ta réponse j' ai recuperer l' eeprom.bin avec une soudure direct sur l' eeprom de façon insitu avec un programateur I2c. A quoi sert le live info merci
bugess Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 re liveinfo permet le controle et la lecture du fichier eeprom.bin mais ton probleme est ailleur , utilise de preference xboxhdm qui accompagne le cd Xcalibur , et suit la méthode expliqué dans le PDF , et connecte le DD au PC uniquement apres le boot
jp33 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sauf que je vois mal Xcalibur réussir là où Hdd Maker a raté .... A moins que le CD de ce dernier soit rayé .... Quelle référence du DD ?
Messages recommandés