rabir Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir les gueux, voila je vien de modifier ma xbox et installer xbmc pour que je puisse voir les medias que j'ai sur mon pc, d'"habord merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de main pour reiussir cet exploit, merci enormement . Voila je voudrais savoir SVP comment faire pour telecharger et mettre les jaquettes video sur mes films et les pochettes sur les albums, merci.
schumpopo Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Lo, Tu as deux méthodes pour faire ça soit tu connectes ta Xbox à internet et elle ira chercher les jacquettes toute seule comme une grande sur IMDB quand tu feras bouton blanc --> Informations. Soit tu vas chercher les jacquettes sur différents sites et ensuite tu les transferts dans la console en les nommant nomdufilm.tbn par exemple si ton film s'appelle Spiderman_3_XviD_fait_par_rabir.avi l'image devra s'appeller Spiderman_3_XviD_fait_par_rabir.tbn . ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) par exemple si ton film s'appelle Spiderman_3_XviD_fait_par_rabir.avi l'image devra s'appeller Spiderman_3_XviD_fait_par_rabir.tbn . Modifié le 28 novembre 2007 par vmaxspeed3
rabir Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est quoi IMDB ? et est ce qu'il ya un configuration à faire?
schumpopo Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 Re, IMDB = Internet Movie DataBase en gros c'est LE site sur le cinema. Oui il faut que ta Xbox puisse aller sur Internet donc soit tu la relies à ta FAIBox soit elle est reliée à ton PC et il faut partager la connexion Internet. ++
rabir Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 Re,IMDB = Internet Movie DataBase en gros c'est LE site sur le cinema. Oui il faut que ta Xbox puisse aller sur Internet donc soit tu la relies à ta FAIBox soit elle est reliée à ton PC et il faut partager la connexion Internet. ++ ok merci pour tes reponses j'essai ça des ce soir
Messages recommandés