brownsrequiem Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, Je fais un petit crochet par ici, juste pour dire que je suis dég. :'( Le guitariste des Rita Mitsuko est décédé aujourd'hui d'un cancer. Dire que je l'avais encore vu y'a pas longtemps à la TV. Cà m'a mis un p'tit coup là... Rust in peace man !
xam1311 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 lut c'est Rest in peace la ça veut dire rouille en paix mec .... ++
brownsrequiem Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Ahhhh saloperie de Megadeth !!
Xfab974 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben merde, et dire qu'ils venaient tout juste de pondre leur nouvel album! rip à lui
yaya50 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonsoir, sniff!! paix a son ame et courage a catherine ringer sa compagne dans la vie mais aussi chanteuse du groupe. et chapeau pour tout ce repertoire fabuleux!
abbathdebinic Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 ce qui est dingue c'est qu'en deux mois le cancer l'a emporté, 21eme siecle et ont lutte encore difficilement contre le crabe dans encore de trop nombreux cas... ca fout le morale zéro de se dire qu'on peut partir aussi vite, genre y a 3 mois Fred Chichin devait bien se porter et aujourd'hui il n'est plus...
Messages recommandés