Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous ....

voila ayant une xbox avec un lecteur benq que j'ai flashé un ami souhaite que je lui flash la sienne .... c'est un samsung lequel? je ne sais pas exactement encore mais pour ma question c'est pas trés grave ......

avant je signale que je posséde une carte pci sata 6421A..

Donc voila j'ai épluché la rubrique centralisation samsung et je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleur maniére de flasher en software un samsung ?

car le tuto présente plusieur méthode d'ou ma question ;)

sinon derniere question je ayant une carte pci via il va me falloir un mtkflash via 1.83C vous me confrmez ?

d'avance merci à tous pour vos réponses ....

@plouche et bonne soirée.....

Posté(e)

Oui, ou alors tu mets ton mtkvia que tu cites sur ta disquette boot et c'est tout.

Posté(e)

rebonjour...

merci à tous les deux pour vos réponses.....

je reprend les tutos ce midi même et si toutefois j'ai un doute je reviens poster mais avant place à la lecture et faite chauffer le moteur de recherche du fofo hihihi

@plouche et bonne journée à tous ....

Posté(e)

Si tu possèdes la pci sata via6421 tu as pas besoin.

Posté(e)
Methode des 10Sec !! pas de VCCTrick !

Et pk pas de Vcctrick ?

Moi c'est un pro qui m'a flashé la mienne et il a dit préférer largement cette méthode.

il y a plus de risque avec le vvc trick entre "" et surtout perte de temps et moi je dis qu' un pro va la faire à la methode via il est gagnant en temps

Posté(e)
Methode des 10Sec !! pas de VCCTrick !

Et pk pas de Vcctrick ?

Moi c'est un pro qui m'a flashé la mienne et il a dit préférer largement cette méthode.

il y a plus de risque avec le vvc trick entre "" et surtout perte de temps et moi je dis qu' un pro va la faire à la methode via il est gagnant en temps

Oué enfin quand jdisais "pro" c'est au sens où il est très fiable et expérimenté et que donc si il préfère faire un vcc trick c'est que c'est pas moins fiable que la méthode des 10 sec, bien au contraire.

Donc la notion de temps on s'en fiche, l'importance c'est la qualité du travail.

Posté(e) (modifié)

Les 2 méthodes sont fonctionelles, l'une n'est pas plus fiable que l'autre.Seulement les 10sec sont plus simple à mettre en oeuvre, sous réserve du matériel requis.Je dirais que ton "pro" n'avait pas de via sous la main, d'où le trick.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Les 2 méthodes sont fonctionelles, l'une n'est pas plus fiable que l'autre.Seulement les 10sec sont plus simple à mettre en oeuvre, sous réserve du matériel requis.Je dirais que ton "pro" n'avait pas de via sous la main, d'où le trick.

Non non il préfére faire un vcc trick, d'ailleurs c'est un modo de gueux donc si il voit cette discussion, il pourra te le dire ;)

Posté(e) (modifié)

Normal ses soudures sont orgasmiques^__^.Il n'empèche que les 10sec ne nécessitent pas des doigts en or.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Effectivement et quand le trick récupère un mauvais flash, les soudures deviennent à leut tour le graal. ^_^

Posté(e)
Salut comment ca pas du tout du dois couper et faire un pont apres donc trace de ton passage alors perte de garantie.

C'est la même chose que d'ouvrir la console, si c'est bien fait y'a pas de trace visible et le sav regarde pas la carte des lecteurs à la loupe :)

Posté(e)
Salut comment ca pas du tout du dois couper et faire un pont apres donc trace de ton passage alors perte de garantie.

C'est la même chose que d'ouvrir la console, si c'est bien fait y'a pas de trace visible et le sav regarde pas la carte des lecteurs à la loupe :)

Salut alors dans la meme ordre d'idée un hitachi 79 sur laquelle il a eu la maximus pass key, tu prendrais une chance de le renvoyer au sav? Moi je sais bien que lorsqu'il a soudure je dis tout le temps que la garantie s'envole.

Posté(e)

Tu peux pas comparer le travail à faire sur un ms28 et un hitachi79.Un ms28 bien fait ne laissant pas de trace...

Posté(e)

Lo,

puis le boulot se fait pas sur la même face de la carte-controlleur,

perso j'ai déjà renvoyé de 79fk sans la SST au sav (dans de consoles HS), on me les a renvoyé réparé/remplacé ....

++

Posté(e)
Lo,

puis le boulot se fait pas sur la même face de la carte-controlleur,

perso j'ai déjà renvoyé de 79fk sans la SST au sav (dans de consoles HS), on me les a renvoyé réparé/remplacé ....

++

Ha bon c'est bon a savoir cela moi qui me disait que j'avais perdu ma garantie sur ma nouvelle console hdmi vue le lecteur 79. Je ne me generais pas a la renvoyer si elle ROD lol.