Kabalyst Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir à tous, je me permet de commencer mon premier message (et premier topic) en vous demandant de l'aide. J'vous promets que quand le probleme sera résolu j'me présenterai convenablement en jouant avec vous sur le Live. Bref, apres moultes recherches (depuis dimanche), i.e après avoir lu une bonne trentaine de tuto qui indiquait tous la meme chose, tenter de passer l'ip d'la console en zone DMZ, ouvert tous les ports, en clair, j'ai tout fait. Et toujours l'echec au niveau du DNS. Alors j'avoue que je sais vraiment plus quoi à faire, alors je m'en remets a vous, si quelqu'un pourrait m'éclairer, je serais me montrer redevable. Merci d'avance. Ps : J'avais déja connecté une Xbox 360 avec la meme livebox et le meme pc. Le seul truc qui a changé c'est ma 360 qui une console neuve revenue du SAV (bon plus si neuve que ça apres le passage de AC dans le lecteur =P)
fazerman67 Posté(e) le 29 novembre 2007 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut ! as tu défini une ip fixe sur ta console ?? les dns de wanadoo sont : 80.10.246.3 en primaire et 80.10.246.130 en secondaire ! si ca peux t'aider ...
FinalDemon Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 (modifié) heu si c est au niveau du dns y a pas 36 solution deja comment es tu connecté ?( console direct sur la live box ou tu passe par un pc ou ...) comme ca je serais sur .sinon deja va dans parametre reseau ensuite dans modifier les parametre tu met en manuelle adresse ip 192.168.1.2 ( pas obligé ca peut etre 192.168.1.quelque chose sauf 1) masque sous reseau 255.255.255.0 portail 192.168.1.1 ensuite le dns serveur dns principal 192.168.1.1 pas besoin de deuxieme voila si tu te connecte de facon "normal" tout devrais fonctionner. Modifié le 30 novembre 2007 par FinalDemon
Messages recommandés