Abus Du Statut De Responsable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux,

je vous explique mon problème : je travaille en tant que technicien réseaux dans une entreprise. J'ai donc pour chef un responsable informatique.

Lorsque des pc hors garantie dans ma boite tombent en panne, je dois appeller la hotline pour faire effectuer un devis hors garantie => ca pas de problème c'est mon boulot.

PAR CONTRE, le boulot de mon responsable est de valider le devis et remplir un bon de commande => ca c'est son boulot.

La hotline m'envoie par mail le devis à moi étant donné que c'est moi qui les appelle. Je le transfère à mon responsable pour qu'il s'en occupe .

Et là lorsqu'il voit que'il a reçu le-mail, il me dit "tu m'imprimes les devis s'il te plait"? A CHAQUE FOIS ! et pour que vous voyez où se trouve l'imprimante je vous ai fait un ptit photomontage baclé vite fait.la

1-mon bureau (pub pour gueux :P )

2-le bureau du responsable (écran blanc pas le noir hein)

3-l'imprimante

Alors je me demande si il me prendrait pas un peu pour son larbin. Sous prétexte que monsieur est le responsable du service avec statut cadre et tout le tralala....Il n'a qu'a ouvrir le document et cliquer sur "imprimer" c'est trop dur à votre avis?

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Modifié par CaraBoX
Posté(e) (modifié)
Slt,

D'après ton montage, il a juste à tendre le bras vers l'imprimante pour prendre le papier, non ?

++

Exactement, on peut voir le haut de la chaise vers le milieu du store.

Bon au pire il doit faire rouler sa chaise pour aller chercher le papier ;)

Modifié par CaraBoX
Posté(e)

Ouais et puis meme si on est dans le bistrot, y'a des limites :D Parles en à ton responsable, ça ira plus vite que de faire des schémas et de présenter ce genre de ptoblème dans le bistrot d'un site de hack pour console :D

Posté(e) (modifié)
Si c'est ce que tu appelles de l'abus de pouvoir ben tu as pas fini mon vieux crois moi, tu en verras d'autres...ça te coûte rien de cliquer sur imprimer à toi non plu...

Bah je suis pas trop du genre à cirer les bottes désolé. Ca n'est pas vraiment un problème en soi, je suis le 1er à rendre service, mais faut pas abuser de ma gentillesse.

C'est bien ce qu'il me semblait trash30, je prends bonne note.

Merci fornorst du conseil, j'y avais déjà pensé, mais laissez tomber, je vais lui en parler dès demain :P

Modifié par CaraBoX
Posté(e)

Ca n'a rien à voir avec du cirage...c'est juste que ça n'a rien à voir non plu avec de l'abus de pouvoir...appuyer sur une touche pour imprimer une doc ça va quoi ça demande pas trop d'effort en soi.Bon c'est pas ton taf mais alors dans ce cas tu lui dis et point.

Posté(e)

commen tu me maltraites devant tout le monde!:D

lol moi qui suis si sympa avec toi, bon, je t'échange mon écran blanc plat contre ton black crt;)

disons, qu'il ne doit pas s'en rendre compte et qu'il pense que tu as que ça a faire...

il serait pas ancien fonctionnaire?lol;)

Posté(e)

Ce que tu décris est l'attitude typique du "petit chef", il a besoin de se rassurer et de se sentir supèrieur en tout alors il saute sur n'importe quoi qui puisse te montrer qu'il est au dessus de toi... C'est son petit péché mignon...