Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi ca me fait marrer les gars qui critique la miss.. j'aurais voulu vous y voir vous, on vous ramene du matos vous avez toujours votre petit tournevis pour la demonter et verifier que chaque composant de la CM est la ? Si le bouquin etait bien fixé dans la coque, d'un poids sensiblement egal a la console, il n'y a quasi aucun moyen de ce faire choper, vu qu'a 99% la fille de l'acceuil ne va pas la brancher pour voir si elle fonctionne... J'ai été vendeur pendant 5 ans en grande suface, des arnaques j'en ai vu plein et certaine plutot ingenieuse, d'autre beaucoup moins Mais la, ni le tech, ni la miss ne peuvent etre mis en cause, l'arnaque etait bien huilé... Ashe55 : FAUX ! le retour sous 7 jours c'est pour la vente par correspondance, nullement en grande surface, certaine grande surface font aussi l'effort ( ce qui rajoute cette ambiguité dans la tete des gens ) mais ils n'en sont nullement obligé, d'ailleurs certaine grande surface ne le font pas... PS : Micromania va plus loin pour les 360, du moins a Angers, car il autorise un echange standard meme avec ROD sous 1 mois...
Invité lolseg Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 PS : Micromania va plus loin pour les 360, du moins a Angers, car il autorise un echange standard meme avec ROD sous 1 mois... Sur Rouen, où il doit y a voir 3 micromania, l'un deux propose ce même service...
Corbier1664 Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi ca me fait marrer les gars qui critique la miss..j'aurais voulu vous y voir vous, on vous ramene du matos vous avez toujours votre petit tournevis pour la demonter et verifier que chaque composant de la CM est la ? Si le bouquin etait bien fixé dans la coque, d'un poids sensiblement egal a la console, il n'y a quasi aucun moyen de ce faire choper, vu qu'a 99% la fille de l'acceuil ne va pas la brancher pour voir si elle fonctionne... J'ai été vendeur pendant 5 ans en grande suface, des arnaques j'en ai vu plein et certaine plutot ingenieuse, d'autre beaucoup moins Mais la, ni le tech, ni la miss ne peuvent etre mis en cause, l'arnaque etait bien huilé... Ashe55 : FAUX ! le retour sous 7 jours c'est pour la vente par correspondance, nullement en grande surface, certaine grande surface font aussi l'effort ( ce qui rajoute cette ambiguité dans la tete des gens ) mais ils n'en sont nullement obligé, d'ailleurs certaine grande surface ne le font pas... PS : Micromania va plus loin pour les 360, du moins a Angers, car il autorise un echange standard meme avec ROD sous 1 mois... Sans carte mere, il n'y avait donc aucun port a l'arriere. Un simple coup d'oeil aurait suffit
Pink Floyd Posté(e) le 3 décembre 2007 Posté(e) le 3 décembre 2007 Corbier1664 -> touché, j'avais pas pensé au connecteur arriere !!! quoi que on peu pas les laissé ? me rappele plus si ils sont fixé sur la CM ou bien debranchable ?
Messages recommandés