AntilOp-23 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour à tous, C'est mon premier post sur le forum (mais surement pas le dernier j'ai reçu une Wii D2c il y a 3 jours. J'ai fait poser la modchip D2Ckey ce midi... dans un magasin à Paris Le mec me dit qu'il va la tester devant mes yeux... OK. 1er jeux (DBZ budokai 2).. il marche pas.. j'commence à m'inquieter... Après 2-3 essais, il se rend compte que son DVD etait rayé à mort ! (et il avait pas tort). ... soulagement. 2e jeux (Lapins crétins 2) ... marche nickel.. 3e jeux (Mario sonic aux jeux olympiques) ... marche pas... Je lui demande d'essayer super mario galaxy (parait-il qu'il ne fonctionne qu'avec la D2cKEY et Wiikey 1.9)... et il marche pas non plus... Il me demande donc si je veut la récupérer (la Wii) ou si je prefere qu'il voille avec son responsable. J'ai préferé récupérer ma Wii car j'avais envie d'y jouer ce soir et de tester moi-même avec mes backups graver par mes soins... il m'as dit que j'avais qu'à faire un MàJ de la puçe... et si çà marchait pas ou peu (genre 1 jeu sur 4) que je revienne. Je testerais donc chez moi ce soir. mais : 1: pas de MàJ de la D2CKEY dispo... donc j'pourrais rien faire. 2: la puçe marche car elle a lancer Lapins crétins 2... mais aucun autre jeux... Quelqu'un à t'il une expérience ou un conseil à me faire partager !? Merci à tous.
themam Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 (modifié) Salut, Il n'y a pas de MàJ existante, ni possible de la puce D2CKey. A mon avis, celà vient de la qualité et de la vitesse de gravure de tes dvd. En effet, à l'opposé des autres puce la D2CKey ne sait lire les dvd quand vitesse max (x6) et celà ne pardonne pas sur des dvd basse qualité ou gravés trop vite. A+ Modifié le 28 novembre 2007 par themam
disorder4 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut, as-tu bien mis ta console a jour au moins ? si tu n'es pas en 3.1E + mise ajour SMG ca peut expliquer essai une fois ta console allumée, de cliquer sur l'icone du lecteur cd dans le browser (sans jeux a l'interieur) ensuite tu met ton SMG et la tu fais la MAJ si ca le lit pas essai d'autres medias a+
AntilOp-23 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci beaucoup pour ces infos ! En l'occurence, ce n'était pas mes Cds... je testerais ce soir avec les miens graver en 2.4x ...
AntilOp-23 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2007 je suis bien en 3.1E.. (elle était comme ça à l'origine.. elle à 4 jours la console) par contre pas, de mise à jour SMG. Je vais essayer en cliquant sur l'icône. thx a lot !
Messages recommandés