Ban Xbox Live Avec Jeux Original Sur Console Flashée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'acheter une un 360 flashée qui n'est apparemment pas bannie du live.

Je voudrais savoir si je me connecte au live avec un jeux original est ce que je risque de me faire bannir ou alors c'est que avec les jeux backup qu'on se fait bannir ?

Merci

• 3 semaines après...
Posté(e)
le bruit court que ce sont les backups non stealth qui banissent et pas le firmware donc normalement no soucis

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques renseigenements sur les consoles flashés. Voilà j'ai acheté une console d'occasion en debut d'année et je ne savais pas que la console était flashée (tant pis pour moi ). Je joue sur le live depuis un certain moment déjà et je me suis fait bannir du live car la console était flashée. Bien fait pour moi j'aurais dû être plus attentif. Enfin bon, dans les prochains jours je compte me racheter une xbox 360 pour rejouer sur le live ( console non flashé ) et je voulais savoir si je pouvais garder mon disque dur qui se trouvait sur la console flashée pour garder mes succès ou est ce que cela risque de me causer un deuxième bannissement. Merci pour vos réponses.