tribal-shark Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Je viens de m'acheter une un 360 flashée qui n'est apparemment pas bannie du live. Je voudrais savoir si je me connecte au live avec un jeux original est ce que je risque de me faire bannir ou alors c'est que avec les jeux backup qu'on se fait bannir ? Merci
supertintin007 Posté(e) le 28 novembre 2007 Posté(e) le 28 novembre 2007 le bruit court que ce sont les backups non stealth qui banissent et pas le firmware donc normalement no soucis
Nam22 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 le bruit court que ce sont les backups non stealth qui banissent et pas le firmware donc normalement no soucis Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques renseigenements sur les consoles flashés. Voilà j'ai acheté une console d'occasion en debut d'année et je ne savais pas que la console était flashée (tant pis pour moi ). Je joue sur le live depuis un certain moment déjà et je me suis fait bannir du live car la console était flashée. Bien fait pour moi j'aurais dû être plus attentif. Enfin bon, dans les prochains jours je compte me racheter une xbox 360 pour rejouer sur le live ( console non flashé ) et je voulais savoir si je pouvais garder mon disque dur qui se trouvait sur la console flashée pour garder mes succès ou est ce que cela risque de me causer un deuxième bannissement. Merci pour vos réponses.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui, pas de souci, c'est ce que j'ai fais lors des 1ères vagues de ban, et pas de souci. ++
Messages recommandés