Bios Et Xecuter 2.3b Lite+

Messages recommandés

Invité Keitaro_U
Posté(e)

Voilà mon problème.

Je viens de monter une puce "Xecuter 2.3b lite+" dans ma Xbox 1.1 (c'est la première fois que je puce une Xbox ... ) et j'ai plusieurs question à ce propos.

Cette contient sur la puce principale, trois led (2 bleues et une verte). Je n'ai que les deux bleues d'allumé et la diode verte de la carte secondaire (avec les 3 interupteurs) ... es-ce normal :unsure: ???

J'ai quand même au démarrage l'écran "FlashBIOS (Cromwell 2.28 dev) ... j'ai lu qu'il fallait mettre à jour le bios mais même avec l'aide du tutorial, je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire quel bios utiliser, comment le gravé, où le télécharger :huh: .

Je sais que j'en demande beaucoup mais s'il vous plait, éclairez moi.

C'est assez complexe une modif. d'Xbox; quel galère ... la PS2, tu puce et tu joue :)

Posté(e)

salut

C'est assez complexe une modif. d'Xbox; quel galère ... la PS2, tu puce et tu joue

ici c'est presque pareil ..tu puce..tu utilise la fonction recherche et tu joue <_<

donc dans ton cas il te faut un bios prend le dernier xecuter disponible dans la section "download"

xbtool disponible dans la section "download" aussi pour transformer ton bios 256k en 1024k

tu le grave sur un cdr ou dvdr selon ce que ta xbox prefere... en prenant soin de le nommer bios.bin et de le placer a la racine du cd.. et non pas dans un dossier..!!!!!

puis toujours sur la racine du cd/dvd tu rajoute n'importe quel fichier d'environ

10 mo que tu vas renommer comme tu veut sauf bios.bin!!!!!

tu telecharge le cd EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.0 toujours dans la rubrique download... (decidement tout est là!! :D )..

tu insere ce cd dans la console tu redemarre dessus..la ton tiroir cd va sortir tout seul et la tu inseres le cd qui contiens le bios.bin et le gros fichier qui sert a rien... ( en fait il sert a ce que le cd soit mieux reconnu une fois dans le lecteur...)

surtout tu ne touche a rien...aucun bouton..pas même tenter de refermer le tiroir..il va rentrer tout seul... une fois le flashage terminé..ta console s'eteindra automatiquement... et au redemarrage suivant si tout s'est bien passé ta puce sera flashé!!!!

bon courage

@+ sushy18

Invité Keitaro_U
Posté(e)

Yeah !!!

Merci pour cette réponse aussi précise. C'est le genre de réponse que j'attendais mais ce n'est pas le genre de réponse que l'on trouve sur les autres forum ... en général, ça donne "reporte toi au tutos".

Encore merci ... très bon forum. Je reviendrai (pouraider j'espère et pas pour annoncer un problème).

ciao @ tous et a+