Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai solliciter de l'aide de votre part.

J'ai une xbox pucée qui marchait tres tres bien jusqu'à hier ou elle m'a mis une erreur 05.J'ai achetée cette xbox il y a 3 semaines à un particulier et je n'y connais pas grand chose.Je vous demande donc de l'aide et beaucoup de patience .Merci à tous

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut

comme annoté ta console a un DD delocké , et ta puce n'est plus active , ou la liaison filaire puce D0 de la CM qui est a refaire , ou <_< selon montage de ta puce , le pinheader qui fait mauvais contact ou alors ta puce qui a morflé :unsure:

il te faut ouvrir la console , demonter le DD le lecteur , vérifier la position de ta puce , la reference de la bete .

pour rappel selon installation de la puce , le boot avec eject n'active pas la puce :mellow:

Posté(e)
Lo,

disque dur non locké, soit tu démarres puce désactivée, soit ta puce est HS ... le D0 a sauté, le montage solderless a bougé etc etc

++

J'ai regardé à l'interieur de la bete et il se trouve qu'il y a un petit fil gris qui est raccordé a ce que je pense etre la puce mais qui ne va nulle part bizarre

Posté(e)

Lo,

c'est p-e bien le soucis, l'extrémité libre doit être raccordé au D0 bien probablement ...

On peut avoir une photo avec de court-circuiter ta console ?

++

Posté(e)
Lo,

c'est p-e bien le soucis, l'extrémité libre doit être raccordé au D0 bien probablement ...

On peut avoir une photo avec de court-circuiter ta console ?

++

voila ce que vous m'avez demandé la photo ou le fil est deconnecté merci beaucoup encore de vous interresser à mon problème

post-66166-1196423027_thumb.jpg

Posté(e)

Et pas de massacre, hein ? Ne vas pas exploser la pastille .... Parce qu'à moins que tu ais jouer au foot avec la console, vu l'âge de la puce, je vois mal le fil se dessouder juste pour toi, le d0 a du voir plusieurs fois un fer à souder.

Si tu n'arrive pas à le souder, inutile d'insister, on peut faire autrement si nécessaire (il y aura une petite acrobatie à faire au boot mais c'est tout à fait jouable.

Et si tu y arrives, récupères en urgence l'eeprom.bin sur ton ordinateur, ça sert toujours .....

Posté(e)

re

vu l'epaisseur du fil utilisé <_< bon pour l'accrobatie de jp33 , tu positionnes le DO sur la pastille , tu le maintien juste avec un bout de scootch pour pas le voir se promener , tu appliques une pression avec ton doigt pour faire contact, et tu reboots :sorcerer: si ta puce a injecté le bios , tu n'as plus qu'a installer un Ndure et isoler la liaison , elle peux servir au cas ou ta console ou ton DD lache

@+