Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon boot de démarrage :huh:

J'explique... j'avais installé windows xp mce, car je possède une 360 et pour regarder mes films c'était bien pratique.

Le problème était que cettte version ramais pas mal pour jouer directement sur le pc (Fan de GTR2 :)).

Je décide donc d'installer un xp pro corp sur une de mes autre partitions d'un autre disque.

Lors du boot il ne vois plus mon mce ...

Je pense devoir recréé mons ecteur de boot, mais comment ?

Un grand merci a ceux qui pourront m'aidé,

will

Posté(e)

Salut

Tu peux essayer d'editer ton boot.ini et voir ce qui cloche, il se trouve a la racine de ton C: verifi qu'il y a bien le MCE et le XP PRO dans la liste, et désactive le lancement automatique du XP PRO

Je pense que ton probleme viens de la

@+

Posté(e)

j'y ai déjà regardé tous me semble bon, masi au démarrage on dirait qu'il ne vois pas le mce :(

on ma parler d'un prog a lancer avec disquette, met impossible de le lancé, j'y comprend rien....

Posté(e)
j'y ai déjà regardé tous me semble bon, masi au démarrage on dirait qu'il ne vois pas le mce :(

on ma parler d'un prog a lancer avec disquette, met impossible de le lancé, j'y comprend rien....

je t'ai envoyé un MP avec un lien vers une page avec plein de logicile, tu l'as vu ?
Posté(e)

Salut,

c'est p-e pcq il a effacé le boot...

peu-etre qu'en faisant "fix boot","fix mbr" (à faire dans une console de réparation avec le cd Xp)

++

Posté(e)

je t'ai envoyé un MP avec un lien vers une page avec plein de logicile, tu l'as vu ?

oui j'ai bien recu, mais j'avoue que ces hyper confu je comprend pas vraiment :s