Messages recommandés

Posté(e)

Hi les gueux !

Premièrement, je présente mes excuses aux admins/modos de gueux (que j'adore, big big up pesos) si mon post a plus sa place dans la section petites annonces, mais j'ai peur que mon appel n'ai pas autant d'impact là-bas.

J'ai commandé il y de ça qq jours sur la site de vente en ligne JR.com le Ace combat fighting stick (celui avec le joystick, vivi) étant donné que play asia n'en a plus et que je vois mal ce produit redevenir disponible sur ce site. Donc, comme j'expliquais, j'ai commandé ce bundle sur le cite JR.com, car c'est un des seuls site américain que j'ai trouvé qui me permettait de commander ce bundle hors de l'Amérique du Nord (amazon, wall mart et d'autre me l'interdisent).

Tout content de voir que le site JR.com me permet de commander le joystick pour une expédition vers la France métropolitaine, je décide donc de lancer la commande et de payer en CB.

Hélas malheur de malheur, hiers, je reçois un mail m'expliquant que l'expédition de ce produit hors du continent Nord Américain est inpossible (législation Américaine sur l'import/export des soft). Le mail me conseil de demander à un particulier résidant donc aux EU ou au Canada de faire transiter le colis vers la France.

Je sais qu'il existe certaine société qui peuvent se charger de ce genre de transit, mais je n'en connais que pour les produits qui viennent d'Asie. Donc si qq1 connait une entreprise qui peut faire la même chose des EU ou du Canada, je serai ravi d'en entendre parler. Ou si un gueux sympa (pléonasme) d'Amérique, voulait bien me rendre service contre une rétribution au coût à débattre.

Voilà en espérant que le message ne vous à pas trop pris la tête (j'ai du mal à me relire moi même; bordel ce que c'est chiant et pompeux).